Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Alizée et Grégoire Lyonnet : Complices en Corse, ils officialisent leur idylle

Exclusif - La jolie Alizée officialise sa relation avec son compagnon le danseur Gregoire Lyonnet lors du coup d'envoi des illuminations de Noël à Ajaccio le 7 decembre 2013 en presence de son papa, de sa fille Annily et du maire d'Ajaccio Simon Renucci.
57 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - La jolie Alizée officialise sa relation avec son compagnon le danseur Gregoire Lyonnet lors du coup d'envoi des illuminations de Noël à Ajaccio le 7 decembre 2013 en presence de son papa, de sa fille Annily et du maire d'Ajaccio Simon Renucci.

Alizée a de quoi être une femme heureuse. Depuis sa victoire méritée dans Danse avec les stars 4 sur TF1, la chanteuse a retrouvé l'attention des médias, les faveurs du public et surtout... elle a trouvé un compagnon de route protecteur en la personne de son danseur Grégoire Lyonnet.

Ainsi, samedi 7 décembre, c'est encore en compagnie de son Grégoire qu'Alizée a été aperçue à Ajaccio alors qu'elle donnait le coup d'envoi des illuminations de Noël de la ville en présence de sa fille, de son papa et de M. le Maire Simon Renucci. Toujours aussi complices malgré leur pudeur, ils ont ainsi trouvé l'occasion d'officialiser leur idylle naissante face aux photographes.

Réunis en Corse en fin de semaine dernière afin de débuter les répétitions de la tournée Danse avec les stars qui commencera le 19 décembre prochain à Bercy, Alizée a profité de la venue de son amoureux pour lui faire découvrir sa vie loin du continent, auprès de ses parents et de sa petite Annily (8 ans). Proche de la petite princesse de la chanteuse, Grégoire lui a même donné un cours de danse surprise pour elle et ses copines mercredi 4 décembre, sous l'oeil attendri de la maman star.

Ce soir, samedi 14 décembre, c'est sur la scène des NRJ Music Awards que nous retrouverons l'interprète de Moi... Lolita. Après avoir remporté le trophée de révélation de l'année en 2001, c'est en duo avec will.i.am sur le titre Scream & Shout qu'Alizée fera son grand retour au Palais des Festivals. Comme le temps passe vite !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Alizée, enceinte, et GRégoire Lyonnet ouvre le sportes de leur intimité pour "50' Inside" samedi 29 juin 2019.
Alizée et sa fille Annily dans "50' Inside" sur TF1, le samedi 29 juin 2019.
Amel Bent dans "C'est au programme", le 4 juillet 2019.
Jade et Joy Hallyday souhaitent une bonne fête des mères à leur maman, Laeticia Hallyday. Los Angeles, le 26 mai 2019.
Frank Dubosc a filmé Rayane Bensetti, Denitsa Ikonomova et les mariés sur la piste de danse lors du mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay au château de Valmy dans les Pyrénées-Orientales le 7 juin 2019.
Alexandra Rosenfeld, interview exclusive pour Purepeople, le 20 septembre 2019.
Nagui annonce la naissance du bébé de l'une des choristes de "N'oubliez pas les paroles", le 6 juillet 2019, sur France 2
Laeticia Hallyday a fait de la plongée sous-marine avec ses filles Jade et Joy à Saint-Barthélemy le 13 août 2019.
Story Instagram d'Anaïs Tihay lors de son mariage avec François-Xavier Demaison, le 8 juin 2019 aux Caves Byrrh dans les Pyrénées-Orientales.
Tony Parker dans l'émission "Bonsoir !", le 22 juin 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel