Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Alizée : Son boyfriend Grégoire fait une belle surprise à Annily, sa fille !

Alizée est in love de son Grégoire Lyonnet, plein d'attention... Depuis qu'ils se sont rencontrés dans Danse avec les stars 4, ces deux-là ne se quittent plus. Fous d'amour, ils n'ont pu cacher leur coup de coeur bien longtemps. Ainsi, Alizée confirmait il y a quelques jours être en couple avec le jeune homme : "Il m'a fait retomber amoureuse." Aujourd'hui, la brune est une femme comblée par un petit ami très prévenant qui fait déjà un parfait beau-père...

En effet, Grégoire Lyonnet a offert une surprise de taille à la petite Annily, 8 ans, fille d'Alizée et de son ancien compagnon, Jérémy Chatelain. Alizée a posté sur Facebook une photo de Grégoire Lyonnet donnant un cours de danse à des enfants avec la légende suivante : "Petit cours surprise de @gregoirelyonnet pour ma fille et ses copines ️#onadore <3". Une surprise qui a certainement donné le sourire à Annily mais aussi à sa maman. Une maman qui, même si elle poste cette photo un peu intime, continue de préserver sa vie privée contre vents et marées.

En effet, à y regarder de plus près, on réalise que l'on ne voit pas la petite Annily sur la photo. La chanteuse corse de 29 ans a fait en sorte que sa fille soit cachée par Grégoire. Alors que l'on apercevait la petite pour la première fois sur le plateau de Danse avec les stars 4 après la victoire d'Alizée, cette dernière révélait par la suite que rien n'était prévu. Lorsque l'enfant l'avait rejointe sur scène pour la féliciter, Alizée avait tout fait pour la cacher des caméras. Une vraie maman poule qui tient à protéger l'amour de sa vie !

Et pour cela, elle peut compter sur son boyfriend Grégoire qui joue déjà les beaux-pères modèles. On se souvient qu'à l'arrivée d'Annily sur le plateau de DALS4 devant les caméras, le danseur semblait totalement bouleversé et n'avait pas hésité à mettre la chanteuse en garde. Et voilà qu'aujourd'hui, il offre un cours particulier à Annily et ses copines. Il semblerait bien que notre Lolita préférée ait mis la main sur un vrai prince charmant... et dansant !

Rappelons qu'Alizée et Grégoire se retrouveront sur la scène de Paris Bercy pour la tournée de Danse avec les stars, le 19 décembre prochain, avant de parcourir la France.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image