Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Alizée, maman célibataire : ''Avec ma fille Annily, nous sommes fusionnelles''

La rumeur la veut en couple avec un certain Pierre-Antoine mais Alizée, qui cartonne dans Danse avec les stars 4, assure le contraire, dans les pages de Télé Poche, elle est bien célibataire. "Si on écoute tout ce qui se dit, je suis amoureuse de mon meilleur ami ! Je suis célibataire et ouverte à l'amour", indique la chanteuse et maman de la petite Annily, 8 ans, née de sa relation avec son ancien compagnon Jérémy Chatelain. Elle précise : "Pour le moment, ce n'est pas ma priorité. Mais si en sortant de la boulangerie, j'ai un coup de foudre, je ne passerai pas à côté !"

Considérée comme favorite dans Danse avec les stars 4 sur TF1, Alizée pense-t-elle que cette image la dessert ? Elle répond : "Ce dossard de favori, ce n'est ni le jury ni la production, mais les médias qui vous le collent ! C'est ça qui me dérange", déclare la belle aux nombreux tatouages. Mais Alizée se moque de toute image et compte bien continuer à nous épater en restant plus motivée que jamais. Si elle a eu du mal à se mettre dans la compétition de danse, étant très réservée, elle a finalement pu compter sur le soutien de son danseur Grégoire Lyonnet, qui a confiance en elle. Chaque semaine, elle nous en met un peu plus plein la vue ! Et pour Annily, elle fera tout pour gagner. "Je vis en Corse avec elle et elle était prête à se séparer, la semaine, de sa maman. C'est dur, car nous sommes fusionnelles. Mais elle est fière ! Je veux gagner pour elle !"

Lors du deuxième prime, la timide Alizée craquait devant les caméras de DALS 4, en évoquant sa rupture avec le papa d'Annily, Jérémy Chatelain. "J'ai un caractère assez dur et, à part ma fille, peu de choses me touchent. Et je n'ai jamais autant pleuré que dans Danse avec les stars ! Je me suis découverte une sensibilité que j'ignorais", explique la jeune femme repérée dans Graine de Stars, en février 2000. Mais la belle ne regrette absolument pas d'avoir parlé de son histoire avec Jérémy : "On m'a demandé d'évoquer un temps fort de ma vie, je n'allais pas mentir en m'inventant une tante décédée !"

Danse avec les stars 4, tous les samedis à 20h50 sur TF1

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image