Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Danse avec les stars 4 : Laetitia Milot et Alizée, très sexy, survolent le show

11 photos
Lancer le diaporama

Hier soir, samedi 26 octobre, les téléspectateurs français ont plébiscité le 5e prime time de Danse avec les stars 4 sur TF1 en étant plus de 5,8 millions de fidèles à suivre les nouvelles chorégraphies - souvent endiablées - de Tal, Keen'V, Laury Thilleman, Laurent Ournac, Brahim Zaibat, Laetitia Milot et Alizée. Lors de ce nouveau rendez-vous orchestré par Vincent Cerutti et Sandrine Quétier, les sept candidats toujours en lice pour le titre de meilleur danseur de la saison avaient pour mission de réussir à fusionner deux danses radicalement opposées et de marquer les esprits lors d'un relais samba.

A ce petit jeu, deux candidates sont sorties du lot et deux autres se sont dangereusement dirigées vers la porte de sortie. Si Tal et Laury Thilleman n'ont pas su convaincre les téléspectateurs et se sont retrouvées menacées, les femmes fatales Alizée et Laetitia Milot ont offert des prestations pleines de pep's et de charme qui ont su convaincre l'exigeant jury et le public.

Grande révélation de cette quatrième édition, la chanteuse Alizée a cette semaine pris la tête du classement grâce à un relais plus que maîtrisé et une prestation remarquée sur sa samba mêlée à un paso-doble, au son de Watch Out For This de Major Lazer. Si la prestation a conquis le public en plateau qui n'a pas hésité à acclamer l'ancienne Lolita très en beauté, le juré Jean-Marc Généreux a quant à lui fait part de sa toute relative déception en infligeant à l'interprète de J'ai pas vingt ans sa plus mauvaise note de la saison, un 6 en artistique.

De son côté, la très spontanée Laetitia Milot est la candidate qui monte. Toujours très enthousiaste et appliquée, la star de Plus Belle La Vie sur France 3 a récolté une pluie de bonnes notes grâce à sa performance au son de Work Bitch de Britney Spears, maîtrisant son cha cha mixé à un paso-doble. Très sexy dans sa petite robe d'inspiration légèrement dominatrice, Laetitia a su s'attirer les faveurs du public...

(Re)découvrez dès à présent ces prestations dans notre player vidéo !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image