Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Alizée, sa fille Annily dans DALS 4 : ''Ce n'était pas prévu, ça m'a surprise''

Grande gagnante de Danse avec les stars, Alizée a eu du mal à y croire, elle qui s'était blessée quelques heures avant le prime. En recevant le trophée, elle a voulu le dédier à l'amour de sa vie : sa fille Annily. Alors qu'on avait encore jamais vue la petite, Annily s'est montrée devant les caméras de TF1 . Alizée revient sur cet épisode surprise à l'occasion d'une interview accordée à Metroews.

Ce samedi 23 novembre, c'est la première fois que le public découvrait l'adorable visage d'Annily, 8 ans, fruit des amours d'Alizée et de son ancien compagnon Jérémy Chatelain. "Ce n'était pas prévu, ça m'a surprise. J'ai fait en sorte qu'on ne la voie pas trop", explique la jeune maman de 29 ans. Mais c'est dans l'émotion et l'euphorie qu'elle a évoqué sa fille car cette victoire, c'est à Annily qu'elle voulait la dédier : "Dans ces moments de joie, ce ne sont pas des choses que l'on contrôle. S'il y avait une personne avec qui je voulais partager cette victoire, c'était avec elle. Elle est très fière, elle ne quittait plus le trophée, même s'il pesait 3 tonnes. Elle savait dès le départ, que j'ai essayé d'aller jusqu'au bout pour elle. On s'est séparées pendant quelques semaines parce que j'habite en Corse et qu'elle vit toujours là-bas."

Alors que les rumeurs la veulent en couple avec Grégoire Lyonnet, Alizée ne nie pas. Elle évoque une belle histoire avec son danseur même si aujourd'hui, elle ignore si cette dernière se transformera en histoire d'amour. Elle déclare à ce sujet : "Danse avec les stars créé des liens. Je ne sais pas où mènera cette histoire qu'on a commencée dans l'émission et qui était celle de deux partenaires de danse. En tout cas, c'est quelqu'un qui fait partie de ma vie et qui n'est pas près d'en sortir. Pour l'instant, je ne pourrai pas expliquer quelle est ma relation avec mon partenaire, mais c'est une très belle histoire." Visiblement, ces deux-là semblent sur le point de commencer une belle romance. Si ce n'est déjà fait...

Alors qu'elle prépare un nouvel album qu'elle compte bien combiner avec les dates de la tournée de Danse avec les stars, elle assure que ce dernier n'est pas un album de reprises. "Ce ne sera pas un CD de reprises, j'ai envie de faire un disque dans la continuité de mes autres projets, c'est-à-dire un album qui me ressemble", a assuré la chanteuse corse.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel