Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Tal fête son anniversaire face à Marie Drucker lors d'une soirée pour la planète

Tal fête son anniversaire face à Marie Drucker lors d'une soirée pour la planète
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
Semi-exclusif - Christine Kelly, la chanteuse Tal et Marie Drucker - 11ème cérémonie des Positive Planet Awards 2018 à la fondation Louis Vuitton à Paris le 12 décembre 2018 . La chanteuse Tal fêtait son 29ème anniversaire lors de cette soirée. © Veeren/Bestimage
22 photos
Lancer le diaporama
Semi-exclusif - Christine Kelly, la chanteuse Tal et Marie Drucker - 11ème cérémonie des Positive Planet Awards 2018 à la fondation Louis Vuitton à Paris le 12 décembre 2018 . La chanteuse Tal fêtait son 29ème anniversaire lors de cette soirée. © Veeren/Bestimage
Mercredi 12 décembre 2018, la très chic Fondation Louis Vuitton accueillait la 11e cérémonie des Positive Planet Awads. Une soirée de remise de prix animée par la journaliste et présentatrice Marie Drucker, en présence de la chanteuse Tal.

Une nouvelle fois l'ONG Positive Planet (anciennement PlaNet Finance), co-fondée par Jacques Attali et Muhammad Yunus, dont Audrey Tcherkoff est la vice-présidente, a remis ses prix à des entrepreneurs menant des projets dans le respect de la planète .

Lors de la soirée, dont la maîtresse de cérémonie était Marie Drucker, on a pu compter sur la présence de la chanteuse Tal, laquelle avait accepté d'être la marraine de l'édition 2018. "Chaque initiative, quelle soit personnelle ou collective, est un pas vers une planète plus saine. C'est de notre responsabilité aujourd'hui pour les générations de demain", déclare l'interprète du tube Le Sens de la vie pour expliquer son engagement. Tal, guitare à la main, a donné un petit show sourire aux lèvres. La chanteuse fêtait ce soir-là ses 29 ans. On a aussi pu voir Christine Kelly (administratrice de la Fondation Engie, partenaire de l'événement) et la mannequin Hana Jirickova.

Pour cette nouvelle cérémonie, six prix français et internationaux ont été remis dans les catégories suivantes : Positive Rural Award (remis à Mampho Thulo, directrice de RSDA, une ONG au Lesotho), Positive Woman Award (décerné à Anne-Marie Favre, fondatrice de MA Concept), Positive Citizen Award (remis à Haidy Philip Fawzy Shinouda qui travaille pour AUEED, une ONG égyptienne), Positive Future Generation Award (remis à Nasruddin Farouk Gladeema pour avoir créé Nuvoscale Production, une société de production), Positive Social Award et Positive Innovation Award (remis à Caroline Dantin Bré, fondatrice de la Maison Gavaldi, qui propose des robes grande taille faites main). Notons aussi la remise du Prix Coeur de la Fondation (pour l'association Live For Good, qui oeuvre auprès des jeunes entrepreneurs sociaux).

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image