Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Tal : Globe-trotteuse pétillante et amoureuse dans son clip 'À l'international'

16 photos
Lancer le diaporama
TAL dans son nouveau clip A l'international , dévoilé le 8 août 2013.

Plusieurs semaines seulement après le très entraînant Danse (chanté en duo avec Flo Rida) Tal revient avec À l'international, une ballade romantico-pop, second extrait de la sortie de son 2e album, À l'infini (prévu dans les bacs le 2 septembre) et dont la jolie chanteuse vient de dévoiler le délicieux clip.

L'occasion de découvrir la belle brune (également membre de la Génération Goldman) en globe-trotteuse insatiable et amoureuse, prête à partir à tout moment à l'autre bout du monde mais surtout pas sans celui qui fait battre son coeur. Rayonnante, Tal déborde comme à chaque fois de joie de vivre et s'affiche, sourire aux lèvres et yeux pétillants, dans des décors idylliques - entre terrasse ensoleillée avec vue sur Paris, plage idyllique ou encore désert aride.

Mais qu'importe le lieu tant que son beau brun est dans les parages : à ses côtés, sublime et ultrastylée, Tal est littéralement sur un petit nuage. "Mais toi tu m'emmènes je ne sais où / Tu me dis je t'aime un peu partout / Tu sais faire voyager mon coeur / À l'international / Toi tu me balades chaque jour / Tu es le plus beau des rendez-vous / Lorsque tu me dis que tu m'aimes / À l'international", répète la jeune star de 23 ans, toutes dents dehors.

Ode au voyage, à l'amour et à l'ivresse de la liberté, À l'international ne manquera pas de ravir les fans de Tal et enchantera sans aucun doute les dernières semaines d'un été qui aura été au final radieux. L'histoire ne dit pas si c'est la réalité qui a inspiré la fiction et si la chanteuse roucoule bel et bien dans la vraie vie avec un joli garçon. Ce qui est certain, c'est que célibataire ou non, cet extrait annonce d'une belle façon le ton pop-acidulé et jouissif de À l'infini, le deuxième opus de la jeune star avec lequel elle signera son grand come-back. Tal : vers l'infini et l'au-delà !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image