Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Tal, Keen'V et les stars de Plus Belle La Vie font le show sous la pluie !

15 photos
Lancer le diaporama
Tal sur scène au concert Tout le monde chante contre le cancer, à Villefranche de Rouergue, le 4 juillet 2014.

Les 4 et 5 juillet derniers, se tenait la 9e édition du grand festival d'été Tout le monde chante contre le cancer, sur la place Fontanges à Villefranche de Rouergue (Aveyron). Pour ces deux jours de spectacle, il fallait compter sur la jeune Tal ainsi que Keen'V ou les stars de Plus Belle La Vie.

Pas moins de 11 000 spectateurs, encadrés par la participation de 350 bénévoles, ont donc applaudi les 50 artistes conviés à se produire pour une belle cause. Chaque concert, pendant 3 heures, a donc acceuilli un parterre de stars. Le 4 juillet, il fallait ainsi compter sur Tal, laquelle a mis le feu grâce à ses titres comme l'incontournable Le sens de la vie. D'ailleurs, la jeune femme a fait participer le public, les bras en l'air, et a donné son micro a une jeune fille complètement abasourdie. Elle a ainsi terminé sa prestation par une démonstration vocale comme celle qu'elle avait faite lors de la cérémonie des Victoires de la Musique. Autres stars à avoir fait vibrer la foule, la sympathique Amandine Bourgeois, l'ex-candidate de l'émission Nouvelle Star et représentante française à l'Eurovision (que l'on retrouvera le 26 juillet dans Fort Boyard) ainsi que Keen'V, qui a réussi a faire bouger le public au son de La vie du bon côté en dépit de la pluie qui tombait.

Pour ses deux jours de festival, organisés afin de soutenir l'action menée par l'association Tout le monde chante contre le cancer, de nombreux atristes s'étaient mobilisés à l'instar de Michel Jonasz, des candidats de The Voice (comme Olympe et Yoann Fréget) des comédiens de Plus Belle La Vie (dont la très remontée Nadège Beausson-Diagne et Dounia Coesens qui se sont données au son de Viva La Vida du groupe Coldplay) , les Stentors, les Latin Lovers, Hervé Vilard, Dj Mam's, Flavel & Neto, Ariane Brodier, Karima Charni, Bruno Guillon ou encore l'humoriste Christelle Cholet... Tous ont enflammé la scène en y mettant toute leur énergie, leur bonne humeur et surtout beaucoup de coeur.

L'association pouvait se réjouir de cette manifestation mais les familles, invitées d'honneur pour une semaine de vacances dans l'Aveyron, avaient aussi de quoi avoir le sourire. En effet, elles ont multiplié les activités exceptionnelles : hélicoptère, baptême d'ULM, balade en poney, jet ski, montgolfière, visite de la caserne de pompier... Une bien belle association a soutenir en se rendant sur leur site.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel