Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

M. Pokora, Emmanuel Moire, Julie Zenatti : Ensemble pour un concert en plein air

M. Pokora, Emmanuel Moire, Julie Zenatti : Ensemble pour un concert en plein air
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
M. Pokora prend la pause avec Emmanuel Moire et Isabelle Vitari. Ils étaient là pour l'association "Tout le monde chante contre le cancer". Les concerts se sont déroulés à Villefranche-de-Rouergue, le 5 et 6 juillet 2013.
18 photos
Lancer le diaporama
M. Pokora prend la pause avec Emmanuel Moire et Isabelle Vitari. Ils étaient là pour l'association "Tout le monde chante contre le cancer". Les concerts se sont déroulés à Villefranche-de-Rouergue, le 5 et 6 juillet 2013.

Les 5 e 6 juillet 2013, de nombreux artistes français se sont réunis dans la petite ville de Villefranche-de-Rouergue, en Aveyron, afin d'animer et chanter pour le gala de l'association Tout le monde chante contre le cancer.

M. Pokora, accompagné de sa troupe des Robin des bois, formée de Sacha Tran, Nyco Lilliu, Stéphanie Bédard, Caroline Costa et Dume, s'est donné à fond devant les milliers de spectateurs venus soutenir l'opération. Un show qui a visiblement enchanté le chanteur qui a posté sur son compte Twitter des photos de lui avec d'autres artistes comme Emmanuel Moire. L'ex-Louis XIV de la comédie musicale Le roi Soleil, qui cartonne actuellement avec son album Le Chemin, a lui aussi donné de la voix à l'instar de Chico & The Gipsies, Michèle Torr, Patrick Fiori, Julie Zenatti, Passi, ou encore Amaury Vassili et Florent Mothe, vus récemment sur M6 dans Un Air de star, et Amandine Bourgeois qui a défendu tant bien que mal la France à l'Eurovision.

Les comédiens de Plus Belle la Vie, l'animatrice sur W9 Karima Charni, Laurence Boccolini, mais aussi Karine Ferri et Isabelle Vitari de Nos chers voisins ont également compté parmi les "Anges Gardiens" de la soirée lors de laquelle 6000 personnes se sont réunies place Fontanges.

Depuis huit ans, l'association Tout le monde chante contre le cancer soutient la recherche et travaille à améliorer le quotidien des malades. Chaque année, l'association réalise plus de 1000 rêves et distribue plus de 15000 cadeaux en France et en Afrique. En 2012, l'opération a permis de récolter 106 000 euros de dons. Reste à savoir si pour l'édition 2013 cette belle générosité a été égalée.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image