Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Un air de star : Florent Mothe met le feu, Valérie Bègue impressionne vocalement

9 photos
Lancer le diaporama

Mardi 11 juin, le cinquième numéro d'Un air de star présenté par Karine Le Marchand sur M6 et produit par Endemol a décroché, encore une fois, la 3e place des audiences de la soirée avec seulement 9% de part de marché, soit 2,3 millions de fidèles. Ainsi, après le triomphe du prince Emmanuel-Philibert de Savoie en Barry White la semaine dernière, le public a une nouvelle fois pu l'admirer ainsi que ses camarades Natasha St-Pier, Nicoletta, Valérie Bègue, Delphine Chanéac, Amaury Vassili, Jérôme Anthony et Florent Mothe entrer dans la peau des plus grandes icônes de la musique.

A l'instar du principe de nombreux Talent Shows, les courageux candidats de l'émission avaient une semaine pour répéter leur prestation avec des professionnels avant de se présenter transformés devant le jury - composé ici de Liane Foly, Victoria Abril et Angel Llacer -, pour ainsi tenter de récolter un maximum d'argent pour l'association qu'ils ont choisi de représenter. Notons également que, pour la première fois, le vote du public était également pris en compte hier soir !

Si les huit candidats ont tenté de nous bluffer, trois d'entre eux ont tout particulièrement réussi ce challenge cette semaine : en premier lieu l'épatant Florent Mothe, qui n'a pas reculé devant le défi d'incarner le très barré Philippe Katerine ; Valérie Bègue, qui a démontré de réelles capacités vocales lors de son imitation de Mariah Carey ; et pour finir, le prince Emmanuel-Philibert de Savoie, qui n'a pas démérité dans son interprétation empreinte d'une grande sensualité de Julio Iglesias.

En attendant de découvrir les prochaines transformations des candidats, nous vous proposons de revivre dès à présent ces trois prestations dans notre player !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image