Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Tamara Ecclestone en plein allaitement : La bombe "ne veut plus se cacher"

Tamara Ecclestone et sa fille Sophia à la Projection de "Vaiana, la légende du bout du monde" (Moana) à Londres le 20 novembre 2016.
12 photos
Lancer le diaporama
Tamara Ecclestone et sa fille Sophia à la Projection de "Vaiana, la légende du bout du monde" (Moana) à Londres le 20 novembre 2016.
La belle brune souhaite bousculer les moeurs.

Tamara Ecclestone est une véritable maman poule. La bombe de 32 ans a récemment révélé qu'elle comptait allaiter sa fille Sophia jusqu'à, au moins, l'âge de 4 ans. Et comme elle l'a montré sur Instagram, elle a bien l'intention de tenir parole.

À lire aussi

"L'allaitement est une puissante preuve d'amour pour une mère nourricière. Pourtant, il est devenu banal de le cacher", a-t-elle écrit en légende d'une photo d'elle en train d'allaiter sa petite Fifi, qui fêtera bientôt son troisième anniversaire.

Ce n'est pas la première fois que la fille de l'ex-grand argentier de la F1 Bernie Ecclestone se met en scène de la sorte puisqu'elle poste régulièrement des photos d'elle en train de donner le sein à sa fille. Lors d'une interview pour le magazine The Sun's Fabulous en octobre dernier, la belle anglaise expliquait trouver "bizarre" toutes les polémiques autour de l'allaitement.

Très proche de sa fille, Tamara Ecclestone n'envisage pas avoir un autre enfant pour le moment. Contrairement à son mari Jay Rutland. "Si je pouvais, j'en ferai un deuxième dès demain ! Dans l'idéal, j'en voudrais trois", a confié l'ancien trader de 35 ans au magazine Hello!, pas plus tard que la semaine dernière.

"J'aimerais bien lui donner un frère, mais chaque chose en son temps. Je ne me sens pas prête, mon corps ne l'est pas non plus. La dernière fois que je suis tombée enceinte, je le voulais vraiment et j'étais bien préparée, il en sera de même la prochaine fois. Quand ça sera le bon moment, je le sentirai", a-t-elle pour sa part déclaré. Patience, donc...

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Courteney Cox sur Instagram.
Laetitia Milot en larmes dans "50 Min Inside" sur TF1 le 20 juillet 2019. Elle a évoqué son combat contre l'endométriose et sa fille Lyana née en mai 2018.
Sandra Sisley lors d'une soirée chez Richard et Laurie Stark à Saint-Barthélemy le 18 juillet 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel