Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Tamara Ecclestone : Sa fille de 4 ans veut encore être allaitée

La petite Sophia a aimé ses années d'allaitement. À 4 ans, elle demande encore à être nourrie au sein de sa maman. Tamara Ecclestone refuse catégoriquement, mais comprend le désarroi de sa fille.

La vie de famille des stars fascine leurs nombreux fans. Tamara Ecclestone étonne les siens avec une révélation sur sa fille de 4 ans : la craquante Sophia souhaite encore être allaitée.

À lire aussi

C'est dans un épisode du podcast MadebyMammas que Tamara Ecclestone a fait son aveu. La fille du milliardaire Bernie Ecclestone et son ex-femme, le mannequin Slavica Ecclestone, a confié que sa petite Sophia souhaitait encore être allaitée. Tamara est cependant catégorique face au caprice de la fillette née en mars 2014 et dont le papa est son mari, Jay Rutland : "Plus d'allaitement pour moi, nous avons arrêté à la fin de l'été dernier !"

"Elle est en train de comprendre. Ça a fait partie de sa vie, je suppose donc qu'il est normal que ça lui manque, ajoute Tamara. Elle allait finir par arrêter et elle l'a fait quand elle était prête." Mais malgré tout, Sophia souffre de rechutes !

Plus surprenant encore, Tamara Ecclestone déclare avoir fait don de son lait à d'autres mères de famille. Elle explique : "J'ai fini par décider de le partager. Je suis allée sur ce site spécialisé dans le lait maternel et j'ai découvert cette maman qui allait retourner à son travail et s'inquiétait de ne pas pouvoir nourrir son bébé. Elle est venue chez moi et je lui ai donné tout le lait que je ne pouvais pas utiliser."

"J'ai eu l'impression que c'était une chose incroyable à faire pour une autre maman. Il y a beaucoup de gens dans le besoin. J'avais un congélateur plein de lait, alors pourquoi ne pas les aider ?", conclut la jeune femme de 34 ans.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
Tina Kunakey reprend une vidéo publiée par Nabilla Benattia sur sa page Instagram le 21 juillet 2019. Enceinte, elle porte un maillot de bain créé par Tina Kunakey pour Etam.
Courteney Cox sur Instagram.
Laetitia Milot en larmes dans "50 Min Inside" sur TF1 le 20 juillet 2019. Elle a évoqué son combat contre l'endométriose et sa fille Lyana née en mai 2018.
Sandra Sisley lors d'une soirée chez Richard et Laurie Stark à Saint-Barthélemy le 18 juillet 2019.
Sandra Sisley lors d'une soirée chez Richard et Laurie Stark à Saint-Barthélemy le 18 juillet 2019.
Sandra Sisley filme l'inauguration de l'exposition "Les Saint-Barths" de François Roelants à Saint-Barthélemy le 19 juillet 2019.
Sandra Sisley filme l'inauguration de l'exposition "Les Saint-Barths" de François Roelants à Saint-Barthélemy le 19 juillet 2019.
Sandra Sisley filme les retrouvailles de Laeticia Hallyday avec Marc-Olivier Fogiel lors de l'inauguration de l'exposition "Les Saint-Barths" de François Roelants à Saint-Barthélemy le 19 juillet 2019.
Paul gêné par sa maman dans "Les 12 Coups de midi" sur TF1, le 19 juillet 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel