Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Tamara Ecclestone : Sa fille de 4 ans veut encore être allaitée

Tamara Ecclestone : Sa fille de 4 ans veut encore être allaitée
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
La petite Sophia a aimé ses années d'allaitement. À 4 ans, elle demande encore à être nourrie au sein de sa maman. Tamara Ecclestone refuse catégoriquement, mais comprend le désarroi de sa fille.

La vie de famille des stars fascine leurs nombreux fans. Tamara Ecclestone étonne les siens avec une révélation sur sa fille de 4 ans : la craquante Sophia souhaite encore être allaitée.

C'est dans un épisode du podcast MadebyMammas que Tamara Ecclestone a fait son aveu. La fille du milliardaire Bernie Ecclestone et son ex-femme, le mannequin Slavica Ecclestone, a confié que sa petite Sophia souhaitait encore être allaitée. Tamara est cependant catégorique face au caprice de la fillette née en mars 2014 et dont le papa est son mari, Jay Rutland : "Plus d'allaitement pour moi, nous avons arrêté à la fin de l'été dernier !"

"Elle est en train de comprendre. Ça a fait partie de sa vie, je suppose donc qu'il est normal que ça lui manque, ajoute Tamara. Elle allait finir par arrêter et elle l'a fait quand elle était prête." Mais malgré tout, Sophia souffre de rechutes !

Plus surprenant encore, Tamara Ecclestone déclare avoir fait don de son lait à d'autres mères de famille. Elle explique : "J'ai fini par décider de le partager. Je suis allée sur ce site spécialisé dans le lait maternel et j'ai découvert cette maman qui allait retourner à son travail et s'inquiétait de ne pas pouvoir nourrir son bébé. Elle est venue chez moi et je lui ai donné tout le lait que je ne pouvais pas utiliser."

"J'ai eu l'impression que c'était une chose incroyable à faire pour une autre maman. Il y a beaucoup de gens dans le besoin. J'avais un congélateur plein de lait, alors pourquoi ne pas les aider ?", conclut la jeune femme de 34 ans.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image