Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Tanguy, le retour : Éric Berger complice avec sa "femme" Weifeng Chao

Weifeng Chao et Eric Berger - Avant-première du film "Tanguy le Retour" au cinéma Gaumont-Opéra à Paris le 9 avril 2019. © Coadic Guirec/Bestimage
19 photos
Lancer le diaporama
Weifeng Chao et Eric Berger - Avant-première du film "Tanguy le Retour" au cinéma Gaumont-Opéra à Paris le 9 avril 2019. © Coadic Guirec/Bestimage
Mardi 9 avril 2019, le cinéma Gaumont-Opéra, à Paris, accueillait l'avant-première de la comédien "Tanguy, le retour". Les héros du film, André Dussollier, Sabine Azéma et Eric Berger, ont pris la pose avec décontraction.

Dix-huit ans après la sortie en salles de Tanguy, la comédie culte d'Étienne Chatiliez aux 4,3 millions de téléspectateurs, le réalisateur propose désormais une suite. Le film a été présenté en avant-première en présence de l'équipe.

Sur le photocall de la soirée, il fallait donc compter sur la participation des producteurs Antoine Pezet et Jérôme Corcos (NAC Films), des acteurs Sabine Azéma et André Dussollier, qui incarnent les parents du fameux Tanguy et de leur fils de fiction, Éric Berger. Ce dernier a posé tout souriant et complice avec la comédienne Weifeng Chao, qui joue à l'écran son épouse Mei lin. Dans la vraie vie, c'est un homme amoureux et en couple avec une certaine Bérengère. Une femme rencontrée à la fin du tournage du premier film en Chine, en 2000. "C'était la nièce de Catherine Renault, qui est la monteuse du film et la monteuse d'Étienne en général. Elle a eu la bonne idée de venir à Pékin accompagnée de sa nièce", a récemment dévoilé le comédien. Ils ont deux garçons, âgés de 11 et 10 ans.

Lors de cette soirée, on a aussi pu voir quelques spectateurs VIP, comme le décrié écrivain et philosophe Alain Finkielkraut ou Mischa Aznavour, le fils du regretté chanteur Charles Aznavour.

Nos confrères d'Allociné relatent le pitch de Tanguy, le retour : "Seize ans plus tard, Tanguy, qui a maintenant 44 ans, revient chez ses parents avec sa fille Zhu sous le bras parce que Meï Lin l'a quitté. Catastrophés de voir leur 'tout-petit' dans cet état, Paul et Édith font tout pour lui redonner goût à la vie, sans réaliser que, ce faisant, ils tressent la corde pour se pendre. Car Tanguy recommence à se sentir bien chez eux... "

Thomas Montet

Tanguy, le retour, dans les salles ce mercredi 10 avril 2019

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Tony Parker et Axelle Francine assistaient le 26 juillet 2019 au gala de la Croix-Rouge monégasque, soirée dont ils ont partagé quelques aperçus dans leur story Instagram.
Hugo Philip en interview pour "Purepeople", le 4 septembre 2019, lors de la conférence de presse de "Danse avec les stars 2019"
Jade Hallyday et son amie Nina déguisées pour Halloween le 31 octobre 2019 à Los Angeles, story Instagram
Le tatouage commun de Julien Guirado et Marine El Himer le 3 novembre 2019.
Pascal Obispo dans "Je t'aime etc" du 16 octobre 2019.
Laeticia Hallyday refait le dernier road-trip de Johnny Hallyday (qu'il avait fait en 2016) avec leurs amis bikers, dont Pierre Billon et Fabrice Le Ruyet. Ce voyage se fait sur les routes de l'Utah, du Grand Canyon et de Californie. Le 6 octobre 2019.
Florence Foresti danse sur une chanson de Christine and the Queens à la cérémonie des GQ Awards qui s'est déroulée à l'hôtel Le Crillon le 26 novembre 2019.
Christina Milian sur Instagram.
Tina Kunakey, en vacances à Rio, dévoile un faux tatouage sur la fesse, le 11 janvier 2020.
Laeticia Hallyday avec ses filles Jade et Joy ont assisté à un concert hommage à Johnny Hallyday, à Los Angeles, le 16 novembre 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel