Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Tarek Boudali quitte en Famille : Comment son départ sera géré

Tarek Boudali quitte en Famille : Comment son départ sera géré
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
Tarek Boudali - 25ème édition des Trophées du Film Français 2018 au Palais Brongniart à Paris, le 6 février 2018. © Coadic Guirec/Bestimage
13 photos
Lancer le diaporama
Tarek Boudali - 25ème édition des Trophées du Film Français 2018 au Palais Brongniart à Paris, le 6 février 2018. © Coadic Guirec/Bestimage
La saison 7 est la dernière pour Tarek Boudali. L'acteur a pris la décision de quitter "En famille" (M6) après avoir passé sept ans dans la peau de Kader. Une triste nouvelle pour sa partenaire à l'écran, Charlie Bruneau. Son personnage Roxane va-t-il devenir célibataire ? Va-t-il être évincé ? L'actrice en a dit plus.

C'est lors de la conférence de presse d'En famille (M6) que Tarek Boudali a annoncé la triste nouvelle en juin dernier. Après sept belles années, l'acteur de 38 ans a pris la décision de quitter la série à cause d'un emploi du temps trop chargé. Il laisse ainsi derrière lui l'équipe, dont il était très proche, notamment Charlie Bruneau, qui incarne sa femme à l'écran.

"Je n'ai pas pris ça de manière violente comme nous en avions beaucoup parlé en amont. Je suis très heureuse pour lui car je comprends ses motivations. Mais je le vois partir avec beaucoup de tristesse", a confié l'interprète de Roxane à nos confrères de Télé 7 Jours. Elle a ensuite rappelé qu'elle a passé ses premiers essais avec Tarek Boudali et que c'est un homme pour lequel elle a "beaucoup de tendresse".

Les téléspectateurs de M6 se demandent forcément comment la production va gérer l'absence de Tarek Boudali. Et, bonne nouvelle pour les fans de Roxane, ils ne comptent pas la faire partir à la suite de son départ. Lors de la saison 7, Kader (interprété par l'ami de Philippe Lacheau) sera envoyé en déplacement professionnel et devra donc s'éloigner de sa femme et ses jumeaux. Une situation qui va durer pour la saison 8 comme l'a expliqué Charlie Bruneau : "Roxane ne sera pas célibataire. Elle sera juste une femme dont le mari travaille à l'étranger. Cela ouvre pas mal de perspectives, mais elle gardera son idéal de famille."

L'intégralité de l'interview de Charlie Bruneau est à retrouver dans le magazine Télé 7 Jours du 23 juillet 2018.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image