Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Tarek Boudali (En Famille) : Comment la série l'a sauvé !

Tarek Boudali (En Famille) : Comment la série l'a sauvé !
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
Alors que la septième saison de la pastille comique "En Famille" est actuellement diffusée sur M6, Tarek Boudali, qui interprète Kader, a décidé de quitter le programme au terme du dernier épisode. Interrogé à ce sujet par "Télé 7 jours", le comédien se confie sur les raisons de son départ mais aussi sur ses projets d'avenir.

La série humoristique En Famille est de retour sur M6 pour animer vos soirées d'été. Une septième saison qui s'annonce toujours plus drôle mais qui signe également le départ d'un personnage emblématique, Kader, joué par Tarek Boudali. Une annonce choc pour le programme court et pour les fans de la série, mais une évolution dans la carrière du comédien qui se tourne ainsi vers l'avenir et surtout vers le cinéma.

A cette occasion, Télé 7 jours a pris contact avec Tarek Boudali pour une interview où il se confie ouvertement sur ses motivations à quitter la série : "Cette série représente quand même sept années de ma vie. C'est une page qui se tourne. Il fallait faire des choix et puis mon emploi du temps devenait beaucoup trop chargé. C'était le moment de dire au revoir à la série."

S'il ne regrette pas son choix, Tarek Boudali, se montre, en revanche, très reconnaissant pour la chance qu'il a eu de rejoindre cette aventure qui réunit chaque soir près de 3 millions de téléspectateurs. "En Famille, c'est un programme qui m'a sauvé. Car, à l'époque, je traversais une période compliquée. Je n'avais plus de boulot depuis un an et demi. Tout le monde refusait le projet Babysitting que nous avions écrit, Philippe Lacheau, Julien Arruti et moi. Je me demandais même s'il fallait continuer ce métier ou chercher du travail ailleurs. Puis la série est arrivée...", déclare-t-il dans l'hebdomadaire.

Acteur, réalisateur, auteur, Tarek Boudali est un touche-à-tout et à d'ores et déjà des projets plein la tête : "Nous tournons Nicky Larson, qui sortira en février 2019. Je n'ai pas le droit de vous révéler mon rôle. C'est top secret. L'ambiance est excellente ! Et j'écris mon prochain film : un mec apprend qu'il va mourir et emprunte beaucoup d'argent à un caïd pour profiter de ses derniers jours. Sauf que les médecins se sont trompés...(...) Il y aura toujours la bande à mes côtés. Nous aimerions faire des films ensemble toute notre vie."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image