Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Tarzan : Les dessous du mythe revisité par le réalisateur de Harry Potter...

16 photos
Lancer le diaporama
L'équipe du film en interview pour Purepeople !

Le mythe de Tarzan semble avoir été exploré de mille et une façons. Pourtant, les studios de la Warner ont misé sur de nouvelles aventures du roi de la jungle. Qu'a donc de différent cette version par rapport aux autres longs métrages et dessins animés ? Purepeople a rencontré l'équipe du film à Londres. Découvrez notre interview dans le player !

Ce nouveau Tarzan se distingue des autres car le récit ne se situe pas au moment où l'on découvre ce personnage mais lorsque celui-ci revient sur ses terres natales en Afrique pour déjouer les plans d'un machiavélique personnage. Le film s'inscrit donc dans un contexte colonial particulier, celui de la mainmise belge sur le Congo. De plus, le casting propose une brochette d'acteurs réjouissants : au côté du couple principal, formé par les beaux Alexander Skarsgard et Margot Robbie, se distinguent l'oscarisé Christoph Waltz dans un rôle de vilain horriblement manipulateur et Djimon Hounsou, chef charismatique d'une tribu impressionnante. Derrière la caméra, le réalisateur de quatre des films de la saga Harry Potter, expert en matière de grand spectacle ainsi que le producteur David Barron. Ils se sont confiés à notre micro, il manquait malheureusement Samuel L. Jackson, alias George Washington Williams, pour la session d'entretiens.

L'histoire : Après avoir grandi dans la jungle africaine, Tarzan a renoué avec ses origines aristocratiques, répondant désormais au nom de John Clayton, Lord Greystoke. Il mène une vie paisible auprès de son épouse Jane jusqu'au jour où il est convié au Congo en tant qu'émissaire du Commerce. Mais il est loin de se douter du piège qui l'attend. Car le redoutable belge Leon Rom est bien décidé à l'utiliser pour assouvir sa soif de vengeance et sa cupidité...

Tarzan, en salles depuis le 6 juillet 2016

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel