Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Tatiana Golovin de sortie après l'accouchement, avec Albert de Monaco

Tatiana Golovin, la joueuse de tennis française d'origine russe, durant la soirée de gala du 10ème Forum international de Peace and Sport au Sporting à Monaco le 7 décembre 2017. © Bruno Bebert/Bestimage
20 photos
Lancer le diaporama
Tatiana Golovin, la joueuse de tennis française d'origine russe, durant la soirée de gala du 10ème Forum international de Peace and Sport au Sporting à Monaco le 7 décembre 2017. © Bruno Bebert/Bestimage
La jeune maman a participé à un événement caritatif à Monaco.

Le 15 novembre dernier, Tatiana Golovin et son compagnon Hugo Bonneval, rugbyman du RC Toulon, annonçaient conjointement sur Twitter la naissance de leur deuxième enfant, un petit garçon présenté en photo mais dont le prénom n'avait pas été révélé. Les heureux parents n'ont toujours pas dévoilé cette information à ce jour.

Moins d'un mois après le partage de cette heureuse nouvelle, Tatiana Golovin est de retour sous les feux des projecteurs. Pas sur les plateaux de BeIN Sports où elle officie en tant que consultante, parce que la saison tennistique est terminée, mais à Monaco. L'ancienne tenniswoman de 29 ans a participé à la soirée de gala du 10e Forum international de Peace and Sport organisé au Sporting de Monaco. Créée en 2007 par le médaillé olympique et champion du monde de pentathlon Moderne Joël Bouzou, Peace and Sport est une organisation mondiale, neutre, indépendante et opérationnelle qui utilise le sport et ses valeurs comme instrument de paix.

Quelques semaines après son accouchement, Tatiana Golovin est apparue rayonnante dans un ensemble noir recouvert d'une longue veste blanche. Un léger décolleté restait malgré tout apparent. Hugo Bonneval ne l'accompagnait pas, peut-être de garde avec leurs deux enfants. Le bébé et la grande soeur, Anastasia (2 ans).

Lors de cet événement caritatif, le prince Albert II de Monaco était présenté. Délesté de la moustache qu'il a portée durant quelques semaines en hommage aux carabiniers de la principauté (dont la compagnie a fêté cette année le bicentenaire de sa création), le papa des jumeaux Jacques et Gabriella a participé avec entrain à la soirée, prononçant un discours devant une assemblée composée de plusieurs sportifs dont l'ancien international ivoirien Didier Drogba et l'ancien footballeur international français William Gallas.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Ada Hegerberg, coéquipière d'Eugénie Le Sommer à Lyon, était invitée à son mariage avec Florian Dariel, dans le Finistère, le 11 août 2020.
Laure Manaudou avec son fils Lou, 2 ans et demi. Le 23 avril 2020.
La star de Forte, Melha Bedia, se fait coiffer par Alison Wheeler, le 27 mai 2020
Stephane Tapie le 18 mars 2020 sur Instagram.
Le clash entre Gauthier El Himer, Julien Guirado et Dylan Thiry (juillet 2020).
Anniversaire d'Emma Smet, le 13 septembre 2020.
Vincent Cassel critique "Quotidien", dans l'émission "C à vous, la suite", pour avoir lancé une polémique sur le film "Enorme".
Tony Yoka avec son fils Ali dans un centre commercial le 21 mai 2020. Il le laisse aller s'amuser dans des jeux fermés en raison du coronavirus.
Nicolas Sarkozy, invité dans l'émission "Quotidien".
Marine Lorphelin et son père Philippe invités de "Ça commence aujourd'hui" - Vendredi 15 mai 2020, France 2
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel