Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Tatiana-Laurence "mécontente, insatisfaite et étonnée" par son rôle de maman : ses confidences sans tabou

Tatiana-Laurence "mécontente, insatisfaite et étonnée" par son rôle de maman : ses confidences sans tabou
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
12 photos
Après un long chemin parcouru, Tatiana-Laurence et Xavier Delarue ont accueilli leur premier enfant le 10 février dernier. S'il leur procure beaucoup de bonheur, le petit Newt est également une grande source de stress pour le couple. La jeune maman se confie sur la réalité de son quotidien sur Instagram.

Le 10 février 2022, Tatiana-Laurence et Xavier Delarue ont accueilli leur premier enfant ensemble. C'est un petit garçon prénommé Newt qui a pointé le bout de son nez. Le couple vit depuis un rêve éveillé. Mais c'est avec une grande honnêteté que l'ex-candidate de télé-réalité a confié rencontrer des difficultés avec son nouveau statut de maman. Tatiana-Laurence regrette notamment de ne pas avoir été suffisamment avertie par les professionnels de santé du chamboulement que représentait l'arrivée d'un bébé.

"En tant que Parents, on ne nous prépare pas à l'amour infini que va procurer un petit être si parfait que toi et aussi, aux difficultés qu'un nourrisson va rencontrer. Nos bébés souffrent : Coliques. RGO (reflux gastriques oesophagiens). L'alimentation parfaite qui va nourrir suffisamment et apporter une longue satiété, permettant un sommeil réparateur sans provoquer de désagrément, vous qui avez un organisme, des organes, intestins encore immatures... Tout ça, personne ne nous en parle. On l'apprend en le vivant au quotidien", a-t-elle écrit à travers un post Instagram jeudi 31 mars 2022.

Face à toutes ces découvertes sur le tas, Tatiana-Laurence se retrouve alors "mécontente, insatisfaite, étonnée...". "Je suis certaine que le corps médical pourrait mieux préparer les parents, durant les longs 9 mois de grossesse, à ce qui va être le réel quotidien difficile des premiers mois du nourrisson. Les parents ne sont pas prêts ! Ça vous tombe dessus, vous êtes surpris, ne comprenez pas et cherchez des réponses, vous doutez, vous vous remettez en question... Des nuits à vous creuser la tête sur ce que vous pouvez faire mieux... Une boucle sans fin", partage-t-elle sans tabou.

Rappelons que Xavier Delarue et Tatiana-Laurence ont chacun eu un premier enfant dans le passé. L'ancien candidat de Secret Story (saison 1, en 2007) a un fils prénommé Juwan aujourd'hui âgé de 20 ans. De son côté, Tatiana-Laurence a eu un bébé avec son ex petit-ami violent. Aussi surprenant que cela puisse paraître, c'est lui qui a obtenu la garde de l'enfant, privant ainsi la jolie blonde de le voir grandir. En 2019, elle expliquait avoir toujours espoir de construire une relation avec lui.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image