Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Tatiana Laurens laisse échapper un sein en plein direct ! "Ca arrive..."

12 photos
Lancer le diaporama
C'est ce qu'on appelle un accident vestimentaire... Sur le plateau de "C'est que de la télé" (C8), Tatiana Laurens a dévoilé un sein sans le vouloir le 25 mai 2018. La chroniqueuse, très étonnée sur le coup, s'est finalement amusée de la situation...

On ne peut jamais prévoir ce qu'il va se passer sur un plateau de télévision... Ce n'est pas Tatiana Laurens qui vous dira le contraire ! Chroniqueuse dans l'émission C'est que de la télé, présentée par Julien Courbet sur C8, l'ancienne candidate de Secret Story 1 racontait ses petites anecdotes comme chaque soir. Malheureusement, le 25 mai 2018, elle a vécu un moment plutôt gênant. Par accident, la femme de Xavier Delarue a laissé échapper un sein, ce qui n'est pas passé inaperçu.

Vêtue d'une jolie robe rose décolletée, Tatiana Laurens s'apprêtait à parler de ses vacances aux Canaries. Et là, c'est le drame ! Une bretelle du vêtement tombe et dévoile le sein de la chroniqueuse. Tout de suite, Julien Courbet attire l'attention vers lui pour qu'elle se rhabille discrètement. "Ça arrive, elle nous a fait une Sophie Marceau", a-t-il lancé.

Finalement amusée par cet accident vestimentaire, Tatiana Laurens a déclaré : "Le micro est trop lourd pour mon sein droit." Assis à ses côtés, Titoff n'a pas hésité à faire une blague : "A quelle heure passe le replay ? Est-ce que pour la prochaine émis­sion, on peut mettre deux micros ?" Se disant également "choquée", la jolie blonde n'oubliera certainement pas ce moment !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel