Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Tatiana Silva, son envie de devenir mère : "J'attends le partenaire idéal..."

Depuis sa rupture avec Stromae en 2013, Tatiana Silva se fait discrète sur sa vie amoureuse. Mais lors d'une récente interview, la Miss Météo de TF1 a évoqué son désir de maternité et fait quelques confidences sur cette condition à respecter pour avoir des enfants.

Tatiana Silva est très engagée dans son rôle d'ambassadrice de l'Unicef, agence de l'Organisation des Nations unies consacrée à l'amélioration et à la promotion de la condition des enfants à travers le monde. Si elle reste discrète sur sa vie amoureuse, la Miss Météo de TF1 ne cache pas son désir de maternité. Rares confidences lors d'une interview accordée à nos confrères du magazine Télé 7 Jours.

À la question de savoir si elle souhaite devenir mère un jour, Tatiana Silva répond sans détour : "Bien sûr ! Mais cette envie n'est pas obsessionnelle." Rien ne presse pour la jolie brune de 34 ans. "Je déciderai d'avoir des enfants le jour où je trouverai le partenaire idéal. Je suis patiente, confie l'ex-compagne du chanteur Stromae. En attendant, je considère les millions de gamins dont je m'occupe avec l'Unicef comme les miens."

D'ailleurs, Tatiana Silva entretient un rapport particulier avec ces enfants. "Je les aime beaucoup. J'essaye d'entretenir chez eux la légèreté", lance-t-elle. Et d'évoquer le drame de son enfance, la mort de sa maman : "Quand ma mère est décédée, il y a eu de nombreux dégâts collatéraux. Mais le plus dévastateur a été d'être arrachée prématurément à l'insouciance qui caractérise l'enfance et l'adolescence. J'ai très vite été plongée dans une situation de stress, d'angoisse et de peur, qui vous poursuit ensuite à l'âge adulte, et dont il est terriblement difficile de se défaire."

Une blessure encore ouverte. Tatiana Silva n'avait que 16 ans lorsque sa maman a été emportée par un cancer du sein. Puis, il y a onze ans, alors qu'elle était âgée de 23 ans, l'animatrice a été confrontée à un nouveau drame : la mort de son père. "Il s'appelait Lucilio et avait 72 ans lorsqu'il est parti. C'est un homme qui a lutté pour ses idéaux dont celui de voir un jour le Cap-Vert devenir indépendant. Il était épicurien, rêveur, mais aussi têtu et exigeant. C'était un être spirituel, en quête de sens. C'était mon père et j'ai été honorée d'avoir été sa fille...", avait-elle écrit en mai dernier sur Instagram, rendant un bel hommage à son papa disparu.

Une interview à retrouver en intégralité dans le magazine Télé 7 Jours, en kiosques lundi 22 juillet 2019.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Rachel Legrain-Trapani annonce être enceinte de Valentin Leonard le 10 janvier 2020 sur TPMP People.
La prestation de Jamsy dans "Incroyable talent 2019", le 29 octobre 2019, sur M6
Jamsy raconte son histoire dans "Incroyable talent 2019", le 29 octobre, sur M6
Nabilla réagit aux critiques de TPMP People le 23 novembre 2019 sur Snapchat.
Invitée dans "Touche pas à mon poste" lundi 28 octobre 2019 sur C8, Clara Morgane prend la défense d'Elsa Esnoult et de tous ses camarades de "Danse avec les stars".
Rachel Legrain-Trapani dans Affaire conclue, sur France 2, le 10 septembre 2019
L'interview "VNR" de Philippe Etchebest, de retour dans l'émission "Objectif Top Chef", dès le 28 octobre 2019 sur M6.
Aya Nakamura lors du lancement de la 33e édition du Téléthon au Parc de la Villette, à Paris, diffusé en direct sur France 2.
Amel Bent danse sur du Beyoncé, dans The Voice Kids, le 6 septembre 2019
Jean-Michel Maire critique vivement Jean-Luc Reichmann sur le plateau de "Touche pas à mon poste", le 21 janvier 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel