Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Taylor Momsen : Que devient la star de Gossip Girl ?

Taylor Momsen : Que devient la star de Gossip Girl ?
Par Kevin Sonsa-Kini Journaliste
Passionné, dynamique et actif sur les nouvelles actus, Kevin Sonsa-Kini est capable de dénicher les nouvelles des personnalités à tout moment, le matin, l’après-midi et le soir !
12 photos
Taylor Momsen, l'ex-actrice star de la série culte Gossip Girl de 2007 à 2012, a soufflé ses 29 bougies le vendredi 29 juillet. Et la jeune femme a déjà un long bagage artistique derrière elle...

Taylor Momsem - qui a fêté ses 29 ans ce vendredi 29 juillet - est une enfant star ! Dès l'âge de 3 ans, elle a effectué sa première expérience devant la caméra à l'occasion d'une publicité pour la marque Shake N'Blake. S'en sont suivis des petits rôles à la télévision dans la série Demain à la une et au cinéma dans le film Le Grinch (2000) avec Jim Carrey où elle jouait la petite Cindy Lou.

Mais Taylor Momsem s'est surtout fait connaître du grand public pour avoir joué le rôle de la jeune Jenny Humphrey dans la série Gossip Girl diffusée de 2007 à 2012. Personnage qu'elle a incarnée de la saison 1 à la saison 4 avant une brève apparition dans la saison 6. Parallèlement à sa carrière d'actrice, Taylor Momsem s'est lancé aussi dans le mannequinat. Elle a signé en 2008 un contrat avec l'agence américaine IMG Models. Elle a également été l'égérie de la ligne Material Girl lancée par Madonna et sa fille Lourdes Leon en 2010 et aussi du parfum "Parlez-moi d'amour" du styliste britannique John Galliano en 2010. Carrière qu'elle a fini par stopper net en 2013.

D'actrice à rockeuse

Après plusieurs années en tant qu'actrice et une brève carrière dans le mannequinat, c'est finalement vers la musique et plus précisément dans le rock'n'roll que Taylor Momsen s'est finalement orientée et a trouvé son bonheur. En effet, la jeune femme de 29 ans, qui fait partie du groupe de rock The Pretty Reckless depuis plus de dix ans, est actuellement en tournée avec son groupe. Elle n'hésite pas à partager quelques images sur son compte Instagram.

Avec son groupe The Pretty Reckless, Taylor a sorti un album studio intitulé Death by Rock and Roll en février 2021. Un album qui se veut un hommage à des membres du groupe comme le chanteur et musicien Chris Cornell mort par pendaison en 2017 et le producteur du groupe Keto Khandwala mort des suites d'un accident de moto en 2018. "L'expression "Death by Rock and Roll" est très importante, car c'était quelque chose que Kato avait l'habitude de dire et une devise avec laquelle nous vivions nos vies. Nous avions un enregistrement des pas de Kato, et le disque commence par ce son. On joue ça à chaque concert, comme s'il marchait sur scène avec nous", a confié Taylor Momsem dans une interview à Interview Magazine en mai dernier.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image