Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Taylor Swift "au plus bas" après sa querelle avec Kim Kardashian, elle raconte

Taylor Swift "au plus bas" après sa querelle avec Kim Kardashian, elle raconte
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
Taylor Swift à la soirée 2018 American Music Awards au théâtre Microsoft à Los Angeles, le 9 octobre 2018
18 photos
Lancer le diaporama
Taylor Swift à la soirée 2018 American Music Awards au théâtre Microsoft à Los Angeles, le 9 octobre 2018
Tout a commencé en 2016, quand Kanye West a qualifié Taylor Swift de "salo**" dans sa chanson "Famous". S'en est suivie une guerre froide entre la chanteuse et l'épouse du rappeur, Kim Kardashian. Trois ans plus tard, la popstar se confie sur cet épisode douloureux, mais formateur.

Nouveau rebondissement dans la guerre opposant Taylor Swift à Kim Kardashian. Star du Elle américain pour son numéro d'avril 2019, la chanteuse est revenue sur cette querelle par réseaux sociaux interposés. Une histoire qui a particulièrement touché l'interprète de 29 ans : "Au fil de mon expérience, j'ai compris que les tyrans veulent être craints et pris au sérieux. Il y a quelques années, quelqu'un a lancé une campagne de haine en me comparant à un serpent sur internet. Le fait que beaucoup de gens y aient participé m'a fait me sentir au plus bas de ma vie."

Sans pour autant nommer Kim Kardashian, Taylor Swift fait ainsi référence à une brouille entamée en 2016, lorsque Kanye West a qualifié l'interprète de "salo**" dans sa chanson Famous. Le rappeur avait alors affirmé avoir demandé son accord à la jeune chanteuse en amont, celle-ci avait nié, Kim Kardashian avait finalement publié un extrait d'une conversation téléphonique entre les deux artistes à ce sujet, tout en accompagnant son tweet d'émojis serpents.

Lors de son Reputation Tour en 2018, Taylor Swift a rebondi sur cette querelle en utilisant le cobra comme animal star de sa mise en scène. Un accessoire prénommé "Karyn", tel un pied-de-nez aux prénoms du clan Kardashian commençant tous par des "K" : "Je ne peux pas vous dire à quel point je devais me retenir de rire à chaque fois que mon cobra gonflable de 20 mètres baptisé Karyn apparaissait sur scène devant 60 000 fans survoltés, a commenté la popstar. C'est comme répondre au commentaire haineux d'un troll sur Instagram avec "lol", version tournée des stades."

Si, depuis, la star de télé-réalité a affirmé avoir tourné la page, son ex-ennemie semble toujours attendre des excuses : "Ça serait sympa d'avoir des excuses de la part des gens qui vous harcèlent, mais peut-être que la seule satisfaction que j'aurai est de savoir que j'ai survécu et continué malgré cela (...). Etre gentille avec tout le monde tout le temps peut vous attirer des ennuis. Soyez comme un serpent - ne mordez que si quelqu'un vous marche dessus."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image