Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Taylor Swift : Enfin réconciliée avec Katy Perry dans son clip Calm Down

15 photos
Lancer le diaporama
Le nouveau clip de Taylor Swift "Calm Down" sur Youtube.
Le nouveau clip de Taylor Swift "You need to calm down" révèle bien des surprises... Véritable ode à la fierté LGBT, de nombreuses stars y sont invitées. Mais ce clip est également l'occasion pour la chanteuse de faire une grande annonce : elle est officiellement réconciliée avec Katy Perry !

Le nouveau clip de la chanteuse Taylor Swift est enfin disponible sur Youtube ! You need to calm down dévoile un univers très coloré et rempli de nombreuses stars. Ce clip est aussi l'occasion de faire taire les rumeurs à propos de la guerre qu'elle entretenait avec la star Katy Perry...

À lire aussi

En hommage au déguisement de Katy Perry à la dernière soirée du Met Gala (mai 2019), les deux stars se retrouvent à la fin du clip... Katy Perry arbore bien sûr son désormais célèbre déguisement de hamburger tandis que Taylor Swift a choisi d'incarner une barquette de frites. Deux femmes sont désormais complémentaires et officiellement réconciliées.

Les raisons de la brouille entre les deux femmes étaient floues. Certains évoquent leur ex petit-ami commun John Mayer alors que d'autres pensent que leur dispute était liée à une histoire de danseurs qui auraient lâché Taylor Swift en pleine tournée pour se rendre sur un spectacle de Katy Perry. Quoi qu'il en soit, leur réconciliation est bel et bien officielle !

De nombreuses stars sont présentes dans ce nouveau clip. Laverne Cox, de la série Orange Is the New Black, s'improvise jardinière. D'autres célébrités sont visibles comme la célèbre animatrice américaine Ellen DeGeneres, le cast de Queer Eye, RuPaul, Adam Lambert ou Jesse Tyler Ferguson. Le très beau Ryan Reynolds joue un artiste peintre et la chanteuse Ciara incarne un pasteur et unit deux mariés. Un concours de "pop queens" est organisé et certaines se transforment en Beyoncé, Adele ou Ariana Grande.

Toutes ces stars sont réunies pour lutter contre l'homophobie, Taylor Swift propose d'ailleurs à la fin de son clip un lien pour signer une pétition sur le site Change.org. Le 1er juin, Taylor Swift avait publié sa lettre au sénateur Lamar Alexander en faveur des droits pour les LGBT.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel