Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Taylor Swift, "Wildest Dream" : Amoureuse au coeur brisé par Scott Eastwood

Taylor Swift, "Wildest Dream" : Amoureuse au coeur brisé par Scott Eastwood
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
22 photos
Lancer le diaporama
Taylor Swift et Scott Eastwood dans le clip de Wildest Dream
La chanteuse, qui vient de recevoir le prix de meilleur clip de l'année pour "Bad Blood", revient avec une nouvelle vidéo moins époustouflante mais plus sensuelle.

La cérémonie 2015 des MTV Video Music Awards a offert à Taylor Swift l'occasion de briller une fois de plus. Non seulement la star a remporté la quasi totalité des prix dans les catégories où elle était en lice, mais en plus de cela, elle s'est réconciliée sur scène avec Nicki Minaj (alors que cette dernière a insulté Miley Cyrus) et en a profité pour dévoiler son nouveau clip, sensuel : Wildest Dreams.

Alors qu'elle a déjà écoulé son dernier disque intitulé 1989 à 8 millions d'exemplaires dans le monde (porté par les tubes Shake it off, Blanck Space, Style et Bad Blood, élu meilleur clip de l'année), Taylor Swift ne se repose pas sur ses lauriers et compte bien exploiter son album jusqu'au bout ! Ainsi, l'ex-chanteuse country reconvertie avec succès dans la pop vient de lâcher le clip de son nouveau titre, Wildest Dream.

La star a une fois encore fait appel au réalisateur Joseph Kahn pour mettre en images cette chanson qu'elle a coécrite avec Max Martin et Shellback. Le scénario la met en scène comme une vedette de cinéma des années 1950 tournant un film avec un bel étalon incarné par le séduisant Scott Eastwood. Couple de cinéma certes, mais amants cachés aussi, même si monsieur ne semble pas vouloir publiquement l'admettre... D'ailleurs, pas de happy end au programme...

"Wildest Dreams est le meilleur exemple de la manière dont mes attentes ont évolué quand il est question d'amour. Maintenant, quand je rencontre quelqu'un et qu'il y a une alchimie, mes premières pensées sont 'Quand cela va se terminer, j'espère que tu te souviendras bien de moi'", disait-elle à l'automne dernier à Us Weekly. Depuis, l'ex-chérie de Jake Gyllenhaal et Harry Styles est tombée amoureuse du DJ le plus payé du moment, Calvin Harris.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image