Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Teddy Riner : 26 kilos en moins, les secrets de sa métamorphose

12 photos
Voir 12 photos
Teddy Riner avait perdu 20 kilos lors du premier confinement. Il s'est encore débarrassé de quelques kilos grâce à une nouvelle alimentation. Le judoka a retrouvé sa légèreté et est prêt à remettre les pendules à l'heure...

Cette semaine, Teddy Riner retrouve la compétition ! Il participe aux Masters de Doha, aux Émirats, et poursuit en même temps sa préparation physique pour les prochains Jeux Olympiques. Avec 26 kilos en moins, le judoka français se sent léger et prêt à reconquérir les tatamis.

"J-200 avant les Jeux de @tokyo2020, la prépa s'intensifie et se joue aussi dans l'assiette... au gramme près", écrit @teddyriner sur Instagram. L'athlète de 31 ans prêche par l'exemple et montre à ses plus de 500 000 abonnés le contenu de son régime alimentaire. Ses efforts payent : il a perdu 26 kilos !

"Je n'ai pas été aussi léger depuis les Jeux de Londres [qui s'étaient déroulés en 2012, NDLR] ! Mes nutritionnistes m'ont rééduqué au niveau de la nourriture, une cuisinière me prépare les plats. Je mange équilibré et à heures fixes", a expliqué le judoka défait lors du dernier Paris Grand Slam Judo au Parisien.

Le quotidien révèle que Teddy Riner pèse désormais 139 kg. Il en faisait 9 de plus (148 kg) à l'issue du premier confinement.

"C'est tellement dur de perdre du poids lorsqu'on en a pris un paquet", expliquait Teddy Riner à L'Équipe en 2017. Dans cet entretien avec le quotidien sportif, le judoka avouait que sa compagne Luthna Plocus lui cachait des choses pour l'aider à se restreindre et qu'il avait le réflexe de piocher dans les goûters de leur fils aîné Eden (6 ans).

Grâce à cette rééducation alimentaire, Teddy Riner se félicite d'avoir retrouvé sa légèreté. "Je me sens mieux dans mon judo, physiquement je suis bien. Je n'ai plus aucun bobo. Seule la vieillesse est toujours là !", poursuit-il au Parisien. Le double-champion olympique catégorie plus de 100 kg n'a désormais qu'un seul objectif : "remettre les pendules à l'heure" et conserver son titre...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image