Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Teddy Riner et Luthna Plocus tout sourire malgré un Roland-Garros déserté

Teddy Riner et sa compagne Luthna Plocus au village lors des internationaux de tennis de Roland Garros 2019 à Paris, France, le 5 juin 2019. © Jacovides-Moreau / Bestimage
40 photos
Lancer le diaporama
Teddy Riner et sa compagne Luthna Plocus au village lors des internationaux de tennis de Roland Garros 2019 à Paris, France, le 5 juin 2019. © Jacovides-Moreau / Bestimage
Le couple composé des judokas Teddy Riner et Luthna Plocus s'est rendu au tournoi de Roland-Garros. Malheureusement, ce 5 mai 2019, aucun match n'a pu être joué en raison de la pluie. Les personnalités se sont alors retrouvées au village VIP.

Journée noire aux Internationaux de France de Roland-Garros ce mercredi 5 juin 2019. En raison des conditions météorologiques, aucun match n'a pu être disputé. De nombreuses personnalités avaient pourtant fait le déplacement, sans compter les milliers de spectateurs réunis porte d'Auteuil.

Au village VIP, les personnalités font toutefois bonne figure et prennent la pose devant les photographes. C'est le cas du judoka Teddy Riner, tout sourire comme d'habitude, avec à son bras sa compagne Luthna Plocus. Le couple est parent d'un petit garçon, Eden, né le 1er avril 2014, et d'une petite, Isis, née en 2018. Habitués du tournoi, les journalistes David Pujadas et Patrick Poivre d'Arvor étaient aussi là. Ce dernier pratique le tennis et participe régulièrement au tournoi des personnalités organisé en marge de la compétition. Le journaliste et ancien joueur de tennis Antoine Benneteau, frère du jeune retraité des courts Julien Benneteau, est venu avec sa compagne, l'actrice Charlotte Gabris, vue dans Babysitting 1 et 2.

Côté actrices justement, Vanessa Guide (Sofia dans Les Nouvelles Aventure d'Aladin et Alad'2) ainsi que Noémie Schmidt (la série Versailles, le film événement Netflix Paris est à nous) ont elles aussi dû se contenter d'une promenade dans les allées du tournoi. Le pâtissier star Christophe Michalak et son épouse, l'humoriste Delphine McCarty, le youtubeur Squeezie, le chanteur Calogero et Gilles Cohen (impressionnant dans Le Bureau des légendes) se sont aussi contentés du décor à défaut du spectacle offert sur la terre battue. Enfin, les mannequins Jessiann Gravel Beland et Francisco Lachowski, mariés depuis 2013 et parents de deux enfants, ont eu aussi eu la déception de ne pas pouvoir voir s'affronter Novak Djokovic, numéro 1 mondial, et l'Allemand Alexander Zverev en quart de finale.

À 16h30, la direction du tournoi a confirmé qu'aucun match ne serait disputé ce jour. "Les billets du 5 juin seront remboursés en intégralité par la Fédération française de tennis", précise-t-elle dans un communiqué. Les détenteurs d'un billet pourront tout de même se présenter jeudi et avoir accès aux matchs du court Suzanne-Lenglen, dans la limite des places disponibles, tout en bénéficiant du remboursement. Une telle débâcle météorologique n'était plus arrivée depuis le 30 mai 2016.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Vanessa Paradis dans l'émission "Quotiden" sur TMC, le 22 avril 2020.
Sarah Abitbol invitée de "Quotidien" le 30 janvier 2020 à l'occasion de la sortie de son livre "Un si long silence" aux éditions Plon, dans lequel elle révèle avoir été violée par son entraîneur.
Laeticia Hallyday a réalisé la recette risotto de coquillettes et jambon de Cyril Lignac depuis sa maison de Los Angeles, où elle est confinée. Le 31 mars 2020.
Pierre-Jean Chalençon (Affaire Conclue) en interview pour Purepeople.com, le 4 mars 2020. Il y évoque sa relation toute particulière avec un homme marié.
Elodie Gossuin en interview pour Purepeople.com, le 14 février 2020.
De passage dans "Je t'aime etc", Maxime Chattam fait d'étonnantes confidences sur sa relation avec Faustine Bollaert. Le 25 novembre 2019.
Anne Caillon en interview exclusive pour Purepeople. Le 20 janvier 2020.
Valérie Trierweiler dans On n'est pas couché, le 8 février 2020.
Indila en interview exclusive pour Purepeople. Décembre 2019.
Jean-Paul Belmondo a apporté son soutien aux soignants le 9 avril 2020, jour de ses 87 ans, dans un reportage du JT de 20h de TF1.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel