Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Teddy Riner et Luthna Plocus tout sourire malgré un Roland-Garros déserté

Teddy Riner et Luthna Plocus tout sourire malgré un Roland-Garros déserté
Teddy Riner et sa compagne Luthna Plocus au village lors des internationaux de tennis de Roland Garros 2019 à Paris, France, le 5 juin 2019. © Jacovides-Moreau / Bestimage
40 photos
Lancer le diaporama
Teddy Riner et sa compagne Luthna Plocus au village lors des internationaux de tennis de Roland Garros 2019 à Paris, France, le 5 juin 2019. © Jacovides-Moreau / Bestimage
Le couple composé des judokas Teddy Riner et Luthna Plocus s'est rendu au tournoi de Roland-Garros. Malheureusement, ce 5 mai 2019, aucun match n'a pu être joué en raison de la pluie. Les personnalités se sont alors retrouvées au village VIP.

Journée noire aux Internationaux de France de Roland-Garros ce mercredi 5 juin 2019. En raison des conditions météorologiques, aucun match n'a pu être disputé. De nombreuses personnalités avaient pourtant fait le déplacement, sans compter les milliers de spectateurs réunis porte d'Auteuil.

Au village VIP, les personnalités font toutefois bonne figure et prennent la pose devant les photographes. C'est le cas du judoka Teddy Riner, tout sourire comme d'habitude, avec à son bras sa compagne Luthna Plocus. Le couple est parent d'un petit garçon, Eden, né le 1er avril 2014, et d'une petite, Isis, née en 2018. Habitués du tournoi, les journalistes David Pujadas et Patrick Poivre d'Arvor étaient aussi là. Ce dernier pratique le tennis et participe régulièrement au tournoi des personnalités organisé en marge de la compétition. Le journaliste et ancien joueur de tennis Antoine Benneteau, frère du jeune retraité des courts Julien Benneteau, est venu avec sa compagne, l'actrice Charlotte Gabris, vue dans Babysitting 1 et 2.

Côté actrices justement, Vanessa Guide (Sofia dans Les Nouvelles Aventure d'Aladin et Alad'2) ainsi que Noémie Schmidt (la série Versailles, le film événement Netflix Paris est à nous) ont elles aussi dû se contenter d'une promenade dans les allées du tournoi. Le pâtissier star Christophe Michalak et son épouse, l'humoriste Delphine McCarty, le youtubeur Squeezie, le chanteur Calogero et Gilles Cohen (impressionnant dans Le Bureau des légendes) se sont aussi contentés du décor à défaut du spectacle offert sur la terre battue. Enfin, les mannequins Jessiann Gravel Beland et Francisco Lachowski, mariés depuis 2013 et parents de deux enfants, ont eu aussi eu la déception de ne pas pouvoir voir s'affronter Novak Djokovic, numéro 1 mondial, et l'Allemand Alexander Zverev en quart de finale.

À 16h30, la direction du tournoi a confirmé qu'aucun match ne serait disputé ce jour. "Les billets du 5 juin seront remboursés en intégralité par la Fédération française de tennis", précise-t-elle dans un communiqué. Les détenteurs d'un billet pourront tout de même se présenter jeudi et avoir accès aux matchs du court Suzanne-Lenglen, dans la limite des places disponibles, tout en bénéficiant du remboursement. Une telle débâcle météorologique n'était plus arrivée depuis le 30 mai 2016.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image