Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Teddy Riner avec sa compagne Luthna et les enfants : vacances de rêves en famille sous les cocotiers

Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
13 photos
Teddy Riner a profité de magnifiques vacances au bord de la plage en compagnie de sa compagne et ses deux enfants. Au soleil et sous les cocotiers, ils ont même fait la rencontre de tortues de mer.

Après un été dorée avec l'équipe de France de judo, Teddy Riner a bien mérité de belles vacances en famille ! Considéré comme l'un des plus grands judokas de tous les temps, le sportif français de 32 ans avait pourtant mal débuté ses Jeux olympiques en terminant troisième en individuel. Tout cela a vite été oublié après la performance exceptionnelle en équipes. Revenu double médaillée, celui qui a touché une belle petite somme cet été a donc décidé de prendre quelques jours de repos.

Sur son compte Instagram, le colosse au grand coeur a partagé à ses 615 000 abonnés des photos de ses magnifiques vacances en famille, aux côtés de sa femme Luthna et de ses deux enfants, Eden (né en avril 2014) et Isis (née en octobre 2018). À en croire les photos postées hier par Teddy Riner, ce moment de repos en famille s'est avéré plutôt sympathique. "Vacances en famille, tout ce dont nous avions besoin après #Tokyo2020. C'était important de recharger les batteries", écrit-il en commentaire. Sur les photos on peut le voir tout sourire en train de prendre un selfie sur la plage aux côtés des siens.

Très proche de ses enfants, l'élégant Teddy Riner a également posté de beaux moments de complicité à la plage, sur une grande balançoire ou pendant un coucher de soleil. Il a également dévoilé une vidéo toute mignonne où on peut le voir nourrir des tortues de mer avec ses enfants, visiblement impressionnés de la rencontre avec ces animaux marins.

Des souvenirs de vacances qui ont beaucoup plu aux internautes puisque la publication a déjà reçu plus de 32 000 likes en moins de 24 heures. Une autre légende du sport a d'ailleurs réagi à ce beau moment en famille. "Ça fait toujours du bien", a écrit le sauteur à la perche, Renaud Lavillenie.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image