Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Teddy Riner papa pour la deuxième fois : Le prénom du bébé dévoilé

Teddy Riner papa pour la deuxième fois : Le prénom du bébé dévoilé
Par Lise Normandie Rédactrice
Depuis sa Normandie natale, elle aspirait à une vie bien plus palpitante. Lassée du beurre, du cidre et des vaches, s'installer à Paris a changé sa vie... Se sentir plus proche et connectée de toutes ses stars préférées que presque personne, dans sa Normandie, ne connaît… À part Amandine Petit bien sûr, Miss Normandie et Miss France !
Teddy Riner et sa compagne Luthna lors de l'avant-première du film "Demain tout commence" au Grand Rex à Paris le 28 novembre 2016.
11 photos
Lancer le diaporama
Teddy Riner et sa compagne Luthna lors de l'avant-première du film "Demain tout commence" au Grand Rex à Paris le 28 novembre 2016.
La deuxième grossesse de sa compagne Luthna Plocus s'est déroulée dans la plus discrétion. C'est au détour d'un entretien réalisé avec "Le Parisien" que Teddy Riner a annoncé la naissance de leur petite fille, quatre ans et demi après l'arrivée de leur fils Eden.

L'arrivée du deuxième enfant de Teddy Riner et de sa ravissante compagne Luthna Plocus s'est faite à l'abri des regards indiscrets, dans la quiétude, comme pour leur fils Eden, né en avril 2014.

En pleine promotion de son tout nouveau projet, la Paris School of Sports – une école de sport-business dont il est le directeur et qui ouvrira ses portes en octobre 2019 –, Teddy Riner a enchaîné les entretiens la semaine dernière. Celui accordé au Parisien et publié dans l'édition du 5 octobre 2018 débutait ainsi : "Papa d'une petite Isis depuis quelques jours." Le quotidien a ainsi lâché plusieurs informations d'un seul coup : le super judoka français de 29 ans, détenteur de 10 titres de champion du monde, est papa pour la deuxième fois, et le sexe et le prénom du bébé ne sont plus un secret.

Géant au coeur tendre qui n'a pas peur de verser quelques larmes, Teddy Riner avait mis plusieurs jours à se confier sur la naissance de son fils Eden en 2014. "C'est que du bonheur... Quand je finis mes entraînements, mes compétitions, c'est mon enfant ! Je ne pense plus qu'à moi, et sa petite bouille", avait-t-il déclaré sur Europe 1 avec tendresse et émotion.

Si Teddy Riner se lance dans une nouvelle carrière de directeur d'école, le sportif ne perd pas son objectif : celui de décrocher une troisième médaille olympique à Tokyo en 2020.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image