Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Teddy Riner : Le colosse ''beau gosse'' ému devant son double du musée Grévin

Quintuple champion du monde, champion olympique l'été dernier à Londres, six fois vainqueur du tournoi de Paris dont un dernier triomphe pas plus tard que ce dimanche, et une statue de cire au musée Grévin... Pas de doute, Teddy Riner est bien entré dans l'histoire du sport, voire l'histoire tout court.

Le jeune champion découvrait ce lundi 11 février son double de cire, qui aura nécessité pas moins de six mois de travail. Un travail auquel Teddy Riner aura participé avec assiduité, le sculpteur Claus Velte précisant que c'était la première fois qu'une personnalité s'impliquait autant dans la réalisation d'une statue de cire. Entouré de sa famille, de sa compagne Luthna et du président de la Fédération française de judo Jean-Luc Rougé, Teddy Riner a donc dévoilé son double au théâtre du musée Grévin devant 250 personnes, dont 70 journalistes. Une fois son kimono passé pour l'occasion, le colosse de 23 ans s'est exprimé devant l'assistance : "C'est une fierté pour moi de rentrer au Grévin. Ca me touche, c'est émouvant." Après un petit film retraçant son parcours extraordinaire, Teddy Riner bis a été dévoilé au public sur fond de zouk, entouré de huit enfants en kimono.

Teddy Riner est alors monté sur scène à côté de son double, déclarant "beau gosse !" à sa propre vue, réajustant le kimono de ce dernier. La statue, qui représente fidèlement les 203 centimètres du champion et ses 142 kilos prendra place entre Sébastien Loeb et Tony Parker. La soirée aura été pour Teddy Riner l'occasion de rencontrer un autre nouveau résident du célèbre musée parisien, Omar Sy. Teddy Riner a pris la pose à côté du double du comédien, affichant un large sourire plein de satisfaction...

Mais la détente n'aura duré que le temps d'une soirée. Dès ce mardi, la champion reprend le chemin de l'entraînement à l'occasion d'un stage international organisé à l'Institut du judo, où il pourra affronter quelques-uns des meilleurs judokas. Au bord des tatamis, la chaîne américaine CNN et l'agence Associated Press seront présents pour tourner des images de Teddy Riner. Preuve s'il en était besoin que le colosse est définitivement entré dans une nouvelle dimension...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

BFMTV a diffusé les images d'Emmanuel Macron pris à partie dans le jardin des Tuileries (Paris), lors d'une balade privée avec son épouse Brigitte Macron dans la soirée du 14 juillet 2020.
Kenny Thomas gagnant d'"Incroyable talent, la bataille du jury", sur M6, le 14 juillet 2020
Agnès Pannier-Runacher (ministre déléguée à l'Industrie) a oublié son masque lors de sa descente de la voiture, lors de son arrivée au défilé du 14 juillet 2020 organisé exceptionnellement à la place de la Concorde en raison de la crise sanitaire.
Deva Cassel a publié une vidéo d'elle avec des yeux bleux sur Instagram le 13 juillet 2020.
Pierre Perret dans "Vivement dimanche", le 12 juillet 2020, sur France 2
Le mariage d'Hugo Philip et de Caroline Receveur célébré le 11 juillet 2020 à Paris.
Le mariage d'Hugo Philip et de Caroline Receveur célébré le 11 juillet 2020 à Paris.
Le mariage d'Hugo Philip et de Caroline Receveur célébré le 11 juillet 2020 à Paris.
Le mariage d'Hugo Philip et de Caroline Receveur célébré le 11 juillet 2020 à Paris.
Jean-Jacques Bourdin anime sa dernière matinale, "Bourdin Direct", sur RMC - 10 juillet 2020
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel