Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Télé-réalité : une ex-star en couple avec un homme politique, règlement de comptes avec sa rivale dans TPMP

Télé-réalité : une ex-star en couple avec un homme politique, règlement de comptes avec sa rivale dans TPMP
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
20 photos
Depuis début mai, Danielle Moreau ne cesse de clamer son amour pour Georges Fenech. Mais le journaliste de CNews est en couple... avec une ex-candidate de "L'île de la tentation". Cette dernière est d'ailleurs venue sur le plateau de "Touche pas à mon poste" le 24 mai 2022 pour avoir une petite discussion avec la chroniqueuse.

Une ancienne candidate de L'île de la tentation a refait son apparition à la télévision mardi 24 mai 2022, dans Touche pas à mon poste. Ce n'était pas pour parler de ses projets qu'elle a été conviée par Cyril Hanouna, mais pour régler gentiment ses comptes avec l'une des chroniqueuses.

Depuis plusieurs semaines, Danielle Moreau ne cesse de clamer son amour pour son coup de coeur Georges Fenech. "Vous n'imaginez pas l'effet que vous me faites, vous êtes tellement brillant et tellement beau", lui avait-elle même fait savoir au téléphone, en direct dans l'émission de Cyril Hanouna. Mais le journaliste de CNews - qui a été ancien député du Rhône - l'a éconduite en faisant savoir qu'il avait déjà une femme dans sa vie. Pas de quoi décourager la chroniqueuse qui a une fois de plus déclaré sa flamme hier soir. "Votre sex-appeal me rend électrique. J'imagine que sa compagne tremble avec la concurrence. Ca ne me fait pas peur parce que les couples ça va ça vient. (...) Je me battrai jusqu'au bout, je suis prête à tout", a-t-elle notamment lancé le sourire aux lèvres. Un combat que son patron l'a encouragée à mener.

Cyril Hanouna lui a ensuite révélé... que la compagne de Georges Fenech allait faire son entrée sur le plateau. Et surprise, il s'agit de Marie, candidate de L'île de la tentation 2019 (W9). A l'époque, elle venait tester son couple avec un certain Julien, qui avait 14 ans de moins qu'elle. Et leur couple n'avait pas survécu. Chacun s'était mis en couple avec un tentateur/tentatrice. Depuis, des années se sont écoulées et aujourd'hui, c'est le journaliste de CNews et homme politique qui partage sa vie. Et elle ne compte pas le perdre. "Moi aussi je vais me battre", a-t-elle déclaré souriante après son arrivée sur le plateau. Elle a ensuite révélé que Danielle Moreau n'était pas sa seule rivale.

Mise au point dans TPMP

"Georges ne sait pas que je suis là. C'est violent pour moi, très violent. Je ne suis pas une femme jalouse, mais j'aimerais bien que ça s'arrête un peu. J'étais au travail et j'ai reçu des messages de partout. Moi j'existe, je suis là, c'est déjà dur parce qu'il a déjà du succès. Donc si on en rajoute tous les jours...", a gentiment confié Marie. Puis elle a expliqué que même si cela a "été dur au début", elle est fière que son compagnon "attire des femmes de qualité". "Vous êtes quand même charmante", a-t-elle confié à Danielle Moreau. Elle a tout de même reprécisé qu'elle aimerait que tout cela cesse. "Il faut l'oublier, c'est un cauchemar pour moi", a-t-elle conclu après lui avoir proposé de lui présenter des hommes.

"Je ne peux pas lutter, elle a tout et moi, j'ai rien. Mais c'est juste parce qu'il vous a rencontrée avant moi... C'est une question de timing. Il a de la chance d'avoir Marie, qui a beaucoup d'humour et de fair-play", a capitulé Danielle Moreau.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image