Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Télématin déprogrammé : l'équipe est confinée à cause du coronavirus

Télématin déprogrammé : l'équipe est confinée à cause du coronavirus
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
Mardi 17 mars 2020, les téléspectateurs de France 2 ont eu la surprise de voir que Laurent Bignolas n'était pas là. Le célèbre animateur de "Télématin", contacté à distance, a révélé pourquoi.

Décidément les membres de l'émission Télématin n'ont vraiment pas de chance ! Après le discours d'Emmanuel Macron diffusé lundi 16 mars 2020 lors duquel il a invité les Français à se confiner afin de lutter plus activement contre le coronavirus, mardi 17 mars, l'équipe de Laurent Bignolas a fait savoir qu'elle ne serait plus à l'antenne. Explications.

Samuel Etienne qui présente la matinale de France Info s'est retrouvé ce mardi à l'antenne sur France 2 ! Il fallait bien expliquer le pourquoi du comment aux téléspectateurs. Il a donc fait un appel vidéo avec Laurent Bignolas qui a alors indiqué : "C'est une situation totalement étrange. Un membre de notre équipe de Télématin a été testé positif hier dans l'après-midi."

Sans surprise, l'animateur décrié a alors annoncé que lui et toutes les personnes qui ont été en contact avec celle qui est infectée, allaient donc être confinés chez eux. Quant à l'identité de ce fameux membre de l'équipe, il s'agit très certainement de Laura Tenoudji qui, comme son mari Christian Estrosi, a révélé être positive au Covid-19.

C'est la deuxième fois que Télématin connaît des déconvenues à cause du coronavirus. Fin février, parce qu'il revenait d'un séjour en Italie, Laurent Bignolas avait été mis en quatorzaine. C'est son collègue Damien Thévenot qui l'avait alors remplacé. Il était ensuite de retour le 9 mars. Un come-back donc très court pour la star du programme.

Les téléspectateurs de France 2 vont donc à présent voir Samuel Etienne tous les jours à l'antenne puisque la chaîne fusionne avec France Info sur cette tranche horaire.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image