Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Teri Hatcher (Desperate Housewives) enfin de retour ? Elle devient méchante !

Nouveau projet pour l'ex-star de "Desperate Housewives".

Teri Hatcher a toujours eu beaucoup de mal à se faire une place à Hollywood, même son rôle de Susan dans Desperate Housewives – qu'elle a campé de 2004 à 2012 – ne lui a pas permis de s'imposer durablement. Une fois les aventures des voisines de Wisteria Lane terminées, Teri Hatcher est retombée dans l'ombre.

Cantonnée à l'univers des séries, l'actrice américaine de 52 ans fait à nouveau parler d'elle aujourd'hui. Selon Variety, elle vient d'être recrutée pour apparaître dans la saison 2 de Supergirl, la série de The CW, actuellement en cours de diffusion outre-Atlantique. Elle y tiendra le rôle d'une méchante. Et le fait qu'elle ait longtemps incarné le rôle de Loïs Lane dans Loïs et Clark n'y est pas pour rien. "Sans offenser les merveilleuses actrices qui ont également joué ce rôle, Teri Hatcher est ma Loïs Lane préférée, confie le producteur Andrew Kreisberg. La voir de retour dans le SuperWorld dans un rôle complètement différent est un bonheur incroyable pour moi, pour Greg [Berlanti, le cocréateur de Supergirl, NDLR] et pour les fans."

Teri Hatcher retrouvera d'ailleurs Dean Cain, qui jouait le rôle de Clark Kent dans Loïs et Clark. L'acteur américain de 50 ans fait des apparitions irrégulières en tant que Jeremiah Danvers, le père d'Alex et le père adoptif de Kara Danvers (Supergirl). Dean n'est pas le seul ancien collègue que Teri Hatcher retrouvera puisque Mehcad Brooks – dont elle a croisé la route dans Desperate Housewives –, joue le super héros Jimmy Olsen/Guardian dans la série de The CW.

Depuis quelques mois, l'ex-Desperate housewife apparaît dans The Odd Couple, la série portée par Matthew Perry, connu pour son rôle de Chandler dans Friends. Après avoir d'abord joué les guests, Teri Hatcher a rejoint pour de bon le casting de la saison 3. L'actrice a bien fait de s'engager avec Supergirl puisqu'il se murmure que les mauvaises audiences pourrait pousser CBS à arrêter The Odd Couple.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
Matt Pokora au Salsa Festival d'Oxnard, en Californie, le 28 juillet 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
La bande-annonce du film "Queens", au cinéma le 16 octobre 2019.
Christina Milian sur Instagram.
Laeticia Hallyday et Jean Reno sur Instagram.
Naomi Watts a posté cette vidéo de son ancien compagnon Liev Schreiber s'amusant avec leur fils Samuel "Sammy" kai (10 ans) sur "Another One Bites the Dust" de Queen - dimanche 16 juin 2019.
Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019.
Alexander Edwards et son fils, le 15 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel