Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Teyana Taylor : Amoureuse à la plage, la protégée de Kanye West se détend

Exclusif - La chanteuse Teyana Taylor et son petit ami basketteur Iman Shumpert (New York Knicks) profitent d'un bel après-midi sur une plage de Maui à Hawaï. Le 25 juin 2014.
40 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - La chanteuse Teyana Taylor et son petit ami basketteur Iman Shumpert (New York Knicks) profitent d'un bel après-midi sur une plage de Maui à Hawaï. Le 25 juin 2014.

En ce début d'été, nos seules envies se réduisent aux mots vacances et plage. Une poignée de privilégiés dont fait partie Teyana Taylor en profitent déjà. A Hawaï avec son amoureux, la chanteuse de 23 ans ressort le bikini et fait grimper la température...

Hawaï est une des destinations de vacances préférées de nos amies les stars. Teyana Taylor y a elle aussi posé le pied, accompagnée de son petit ami basketteur Iman Shumpert. Le couple a été aperçu sur une plage de Maui le mercredi 25 juin, profitant d'un après-midi détente et ensoleillé. A la fois tendres et complices, Teyana irrésistible en bikini et Iman se sont chamaillés dans l'eau et ont échangé plusieurs baisers sur le sable.

Teyana Taylor, 23 ans, est une chanteuse-danseuse et chorégraphe américaine. Signée sur le label GOOD Music créé par Kanye West, elle a auparavant évolué sous Pharrell Williams au sein de Star Trak. Son petit ami Iman Shumpert, 24 ans, joue en NBA pour les New York Knicks. Il est le deuxième véritable compagnon de Teyana, qui a connu en début d'année une rupture houleuse avec son ex-fiancé, lui aussi basketteur, Brandon Jennings.

Aujourd'hui, Brandon sort avec LaShontae Heckard, une ancienne amie proche de Teyana Taylor. Brandon et LaShontae ont officialisé leur relation fin mars et provoqué un mini-scandale impliquant amour et trahison. Teyana a visiblement tiré un trait sur cette histoire et vient de fêter la sortie de son nouveau single, intitulé Maybe.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel