Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Teyana Taylor : Enceinte et pleine de grâce dans son nouveau clip

6 photos
Lancer le diaporama
À quelques semaines de la naissance de sa fille, Teyana se met en scène dans une ode à l'amour...

Teyana Taylor est sur un petit nuage. Cet état de grâce est provoqué par la naissance imminente de son premier enfant (une fille), ainsi que son mariage - également à venir - avec le basketteur Iman Shumpert. Le couple chante son amour et l'illustre d'un nouveau clip. Teyena, enceinte et pleine de grâce, y fait rimer grossesse et sensualité...

Iman Shumpert et Teyana Taylor sont les auteurs et interprètes de Promised. Une chanson de sept minutes mariant rap et chant, sur laquelle les futurs parents immortalisent leur belle romance. Le joueur des Cleveland Cavaliers-rappeur et sa fiancée se mettent également en scène dans le clip de Promised, réalisé par Sasha Samsonova.

"La chanson parle d'une promesse faite à ceux que j'aime, tenue, et de tout que j'ai dit que je ferai... Je l'ai écrit il y a environ un an et demi", explique Iman Shumpert, qui y rappe notamment son envie d'épouser Teyana et de fonder une famille. Récit prémonitoire fait par le coéquipier de LeBron James, dont la fiancée réalise un charmant petit numéro de danse tout le long de la vidéo. Pour la séquence de son couplet, Teyana Taylor porte une jolie robe transparente permettant d'admirer son joli ventre rond.

Le clip se finit sur un extrait de la demande en mariage de l'athlète de la NBA à la future madame Shumpert, faite lors de sa baby-shower.

Avant de dévoiler Promised, Teyana Taylor a publié fin août une mixtape de 5 chansons intitulée The Cassette Tapes 1994. L'EP suit la sortie de son premier album, VII (novembre 2014).

Teyana est toujours signée chez G.O.O.D Music, label créé par Kanye West. Ce dernier a nommé son ami rappeur - et lui aussi artiste signé sur G.O.O.D Music - Pusha T président de son label.

Igor N'Ko.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image