Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Teyana Taylor : Un ventre plat retrouvé, une semaine après son accouchement

La jeune maman n'aura pas à se tuer en salle de gym pour récupérer son corps pré-grossesse...

En cette veille de Noël, les retardataires réalisent leurs derniers achats de cadeaux. Teyana Taylor a reçu le sien en avance : une petite fille prénommée Iman Tayla, envers qui elle exprime toute sa gratitude. La jeune maman est toute heureuse de retrouver son corps pré-grossesse, seulement une semaine après l'accouchement...

"Cher bébé Iman... Merci pour ce retour en six jours (...) Je t'aime ma chérie. Lol" ! C'est ce qu'écrit Teyana Taylor en légende d'un selfie publi sur Instagram le mardi 22 décembre, soit six jours après la venue au monde de sa fille. Teyana y porte un soutien-gorge bandeau et une culotte PINK de Victoria's Secret. Des sous-vêtements permettant à ses plus de deux millions de followers d'admirer son ventre plat.

Quelques séances en salle de sport, et la chanteuse de 25 ans et protégée de Kanye West (signée sur son label, G.O.O.D Music) sera bonne pour retrouver la scène !

La perte rapide du poids de grossesse est devenue un enjeu pour de nombreuses mamans stars. C'est notamment le cas pour Kim Kardashian, qui a récemment donné naissance à un petit Saint, ainsi que pour le mannequin Nicole Trunfio, maman comblée d'un garçon prénommé Zion et guérie d'une dépression post-natale.

Teyana Taylor et Iman Shumpert sont eux aussi ravis ! Le couple est récemment revenu sur leur accouchement surprise dans une interview diffusée sur ABC News. Le papa basketteur de 25 ans, ému aux larmes, avait alors reçu l'aide précieuse d'un opérateur du 911.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel