Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

The Best, le meilleur artiste : Roland et Anne, duo de voltigeurs poétiques

7 photos
Lancer le diaporama

La semaine dernière, c'est le duo des soeurs Vilja, spécialistes de la contorsion à l'extrême, qui a réussi à s'asseoir sur le fauteuil de The Best, le meilleur artiste, l'émission artistique de TF1. Alors que les deux frangines sont qualifiées pour la finale au même titre que les impressionnants Kurbanov, de nouveaux artistes vont tenter leur chance dans le chapiteau de The Best, vendredi 16 août 2013.

Parmi les artistes à se lancer dans l'arène, un autre superbe duo : Roland et Anne, qui doivent certainement partager leur vie à la ville comme sur scène. Ensemble, ils pratiquent avec poésie la discipline du tissu aérien. Un spectacle voluptueux qui nécessite légèreté et force pour transporter les téléspectateurs dans d'autres univers. Depuis 2009, Roland et Anne présentent leur incroyable numéro dans de nombreux cirques dont le Cirque du Soleil. Professionnels émérites, Roland et Anne vont bluffer nos quatre jurés : le roi de l'illusion Arturo Brachetti, la chanteuse aux 12 millions d'albums vendus Lara Fabian, le chorégraphe chéri des stars américaines Sébastien Stella et la danseuse et actrice Alessandra Martines, jeune maman épanouie.

Émotion, poésie, et prouesses physiques, Roland et Anne vont séduire le jury et le public. Reste à savoir si leur note sera suffisante pour prendre place sur le fauteuil de The Best, le meilleur artiste.

À la clé, tout de même 100 000 euros, et la reconnaissance de leurs pairs.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel