Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

The Best : Les Quick Crew en finale, des sirènes sexy et les larmes d'Alessandra

Les Quick Crew s'emparent du fauteuil de The Best dans The Best : le meilleur artiste le vendredi 23 août sur TF1
143 photos
Lancer le diaporama
Les Quick Crew s'emparent du fauteuil de The Best dans The Best : le meilleur artiste le vendredi 23 août sur TF1

Réactualisation : TF1 a de nouveau pris la tête des audiences avec ce cinquième numéro de The Best : le meilleur artiste. La désormais célèbre émission de divertissement, produite par Shine France et présentée par Estelle Denis, a en effet rassemblé 3,9 millions de téléspectateurs en moyenne. Côté part de marché, l'émission a conquis 22% du public et 27% des ménagères de moins de 50 ans !

Vendredi 23 août : La semaine dernière, c'est Chilly and Fly, deux voltigeurs de génie, qui ont réussi à s'asseoir sur le fauteuil de The Best, le meilleur artiste, l'émission artistique de TF1. Mais ce soir, de nouveaux numéros vont tenter de séduire Arturo Brachetti, Lara Fabian, le chorégraphe chéri des stars américaines Sébastien Stella et la danseuse et actrice Alessandra Martines. Ce soir, vendredi 23 août, à l'occasion du cinquième épisode de The Best : le meilleur artiste, présenté par Estelle Denis, quel(s) artiste(s) époustouflant(s) pourra/ont se qualifier pour la finale au même titre que les impressionnants Kurbanov (nos favoris !) ? Réponse, tout de suite...

Émission The Best du vendredi 23 août 2013

Morning of owl : Art martial et danse...

Ces break-dancers coréens ont introduit des figures de Capoeira à leurs chorégraphie de B-Boying. Venus de Corée du Sud, ils brillent dans toutes les compétitions internationales. Ils se lancent sur la piste du chapiteau et offrent au jury et au public un show renversant. Entre art martial et danse, ils semblent avoir conquis le jury.

Alessandra Martines a trouvé le numéro exceptionnel et énergique : "Je vous trouve extraordinaire." Elle entame la soirée avec un 8. Ça démarre fort ! Arturo souligne la vitesse incroyable du show, il met un 6,4. Lara, amatrice de kung fu, a été touchée par ce show, elle met un 7. Sébastien Stella, lui, a été époustouflé, il met un 7,5.

Moyenne du jury : 7,2
Note du public : 6,7
Total : 13,9
Ils s'installent bien entendu dans le fauteuil de The Best !


Hand 2 stand : Équilibristes sur cannes à deux !

Louis-Marc et Camille pratiquent un numéro d'équilibriste sur cannes à deux. Ils dévoilent un numéro lifté et très poétique sur le titre I'm feeling good. Un numéro d'équilibriste sur cannes sensuel et des plus périlleux. Et pourtant ces deux Canadiens ne travaillent ensemble que depuis deux ans. Incroyable !

Sébastien a trouvé cette prestation romantique mais surtout impressionnante, pour lui de l'équilibriste sur cannes à deux c'est juste incroyable ! Il met un 7,6. Lara Fabian a également adoré, elle leur donne un 7,5. Arturo avoue avoir rêvé, il n'a même pas pensé à la technique tant il a été emporté. Il leur donné un 7,2. Alessandra, elle, met un 8,1. Elle est vraiment touchée !

Moyenne du jury : 7,6
Note du public : 7,1
Total : 14,7
Ils prennent la place des Morning of owl sur le fauteuil de The Best...

TJ Wheels : Rollers et jonglage !

TJ Wheels, artiste allemand, mêle jonglage et rollers. Un numéro hors du commun qu'il est le seul à pratiquer. Sur une rampe très fine, il se lance dans un numéro très particulier. Il tombe une fois mais se récupère plutôt bien. Humoristique et technique, son numéro ne ressemble à aucun autre.

Qu'a pensé le jury de TJ Wheels ? Arturo a apprécié le mariage des deux prestations, l'humour et l'originalité. C'est un 7 pour Sébastien qui a apprécié également l'originalité du numéro. Si Alessandra a trouvé le tableau très beau, elle est en revanche restée sur sa fin car pour elle chaque prestation à l'intérieur du numéro n'était pas terminée. Elle lui donne un 6,7. Lara, elle, lui offre un 7 car elle a passé un bon moment.

Moyenne du jury : 6,9
Note du public : 6,8
Total : 13,7
Il quitte immédiatement The Best !

Only men aloud : Chorale et humour anglais !

Les Only men aloud, chorale uniquement masculine qui rencontre un succès retentissant à travers le monde, ont chanté lors de la cérémonie d'ouverture des J.O. de Londres. Ils rencontrent un grand succès et ajoutent des chorégraphies pleines d'humour à leur show. Le chant et l'humour britannique séduiront-ils le jury ? Ils reprennent le tube de Coldplay Viva la Vida. Humour, talent, tout y est. Ils font sourire le jury qui est totalement emporté !

"J'adore l'humour anglais et ils ont des magnifiques voix", explique Lara. Elle a adoré et leur a mis un 7,2. Alessandra est restée sur sa fin car elle s'attendait à une fin à la The Full Monty. Visiblement, la danseuse aurait aimé les voir se déshabiller... Elle n'a pas trop aimé la chorégraphie, elle leur a donc donné un 6,9. "J'étais mort de rire", confie Sébastien qui leur met un 7. Enfin, Arturo est d'accord, il s'est amusé et a été emporté par cette belle surprise. Il leur donne également un 7.

Moyenne du jury : 7
Note du public : 6,5
Total : 13,5
Ils quittent donc la compétition de The Best...

Les Secret of my soul : Poésie de haute voltige !

Ce couple ukrainien propose un numéro époustouflant de cerceau aérien. Les Secret of my soul se lancent dans un numéro des plus périlleux et très poétiques. Alexei et Marina, les amoureux désormais fiancés, travaillent depuis trois ans sur ce projet et aiment prendre des risques pour le plaisir de leur public. Ils s'envolent dans les airs dans un tableau romantique et envoûtant. En tenant simplement une corde avec la simple force de sa mâchoire, dans les airs, il réussit à soulever sa belle à 6m de haut sans filet, sans protection ! Un numéro spectaculaire, périlleux et plein de poésie !

Standing ovation pour le couple ! Lara Fabian a trouvé ce numéro magnifique, elle est émue et leur donne un 7,4. 7,8 pour Sébastien qui est impressionné ! Arturo a été emporté par ces deux "papillons dans une danse périlleuse", il leur offre un 7,8. Alessandra a trouvé ça très beau et a eu de véritables émotions. 8,3 pour le couple !

Moyenne du jury : 7,8
Note du public : 8,5
Total : 16,3
Les Secret of my soul prennent la place des Hand 2 stand sur le fauteuil de The Best !

Paulina Volchek : Virtuosité et hula-hoop !

Paulina Volchek rencontre un succès mondial depuis 5 ans avec son numéro de hula-houp, dans un esprit très cabaret. Elle mélange 5 disciplines avec une réelle virtuosité. Cette ancienne gymnaste qui a remporté plus d'un prix se lance sur la piste sur la chanson Roxane de Moulin Rouge. Elle fait du hula-hoop avec tout son corps. Ruban, cerceau, elle mélange toutes les prestations. Du jamais vu ! Très joli show !

Lara a adoré la grâce de ce numéro qu'elle note 7,4. Arturo a noté une très belle mise en scène, il est même jaloux des cheveux rouges de la jeune femme. Il la note 7,2. "J'ai complètement été charmé, elle sa place parmi les plus sexy et les plus fortes", lance Sébastien qui lui donne 7,5. Alessandra lui offre un 6,4, déçue par les costumes.

Moyenne du jury : 7,1
Note du public : 7,4
Total : 14,5
Elle quitte la compétition de The Best immédiatement !


Les frères Pellegrini : Alessandra, bouleversée, pleure...

Les frères Pellegrini sont les seuls artistes italiens à s'être produits devant le pape. Un véritable honneur dont ils sont très fiers ! Ils font un numéro depuis les années 90 à quatre frères. Mais l'un de leur frère tombé malade, ils ne sont donc que trois ce soir. Ils veulent revenir en finale avec leur numéro de main à main mais avec leur quatrième frère. Vont-ils atteindre le fauteuil ? Leur numéro de porté à bout de bras est impressionnant ! Le public est debout pour ce trio qui est le seul au monde à faire une telle prestation de main à main.

Sébastien Stella leur donne un 7,7. Alessandra est bouleversée et émue. Elle sait que ces frères font ça pour leur quatrième frère. Elle a pris ce numéro pour une prière, les Pellegrini ont les larmes aux yeux, Alessandra aussi. C'est un 8,4. Lara est également très touchée et leur donne un 7,5. Arturo a déjà vu les frères Pellegrini, il leur offre un 7,7.

Moyenne du jury : 7,8
Note du public : 7,9
Total : 15,7
Ils quittent le plateau de The Best dans une standing ovation...

Switch Crew : Prodiges du ballon rond !

Prodiges du ballon rond, ces Français sont les premiers freestylers à avoir amener cette discipline aux J.O. Avec leurs six titres de champion du monde, ils dévoilent un numéro dynamique et impressionnant ! Danse, figures acrobatiques et maîtrise du ballon, les Switch Crew en mettent plein la vue au jury.

Sébastien Stella a été impressionné mais il aurait souhaité que le numéro soit plus mis en scène afin qu'il soit plus appréciable par le public. C'est un 7. Alessandra est d'accord avec lui, elle ne savait pas où donner de la tête, elle leur donne un 6,5. Arturo n'aime pas le football, il a de mauvais souvenirs au collège. Mais Estelle Denis l'encourage à venir jouer au ballon sur la scène de The Best. Il s'exécute et fait tourner un ballon sur un stylo. Il est impressionné ! Sébastien fait également quelques passes. Le Switch Crew donne un 6 à Arturo. Arturo, lui, donne un 6,8 aux garçons. Lara a adoré, elle leur donne un 7.

Moyenne du jury : 6,8
Note du public : 6,1
Total : 12,9
Ils quittent définitivement le plateau de The Best !


Les Die Mobilés : Incroyables Talents !

Ils sont neuf artistes franco-allemand. Depuis 30 ans, ils font le tour du monde avec leur numéro de théâtre d'ombres chinoises. On se souvient que les Die Mobilés ont remporté La France a un Incroyable Talent l'an dernier, sur M6, en décembre 2012. Réussiront-ils à atteindre le fauteuil de The Best ? Acrobates, mimes, danseurs, ils font vivre un moment de poésie et de voyage au jury.

Lara a été totalement emportée par ce voyage poétique, elle leur donne un 7,9. "J'ai beaucoup aimé leur numéro et leur choix de musique", explique Alessandra, touchée par les tableaux. Elle leur offre un 8,3. Sébastien Stella a adoré, il leur donne un 8. La meilleure note qu'il n'ait jamais donnée ce soir ! "J'ai envie d'en voir plus", confie-t-il. Arturo monte sur la scène. Utilisant lui-même les ombres, il va proposé un numéro ! Il transforme un oiseau en lapin, ce n'est pas Die Mobilés mais cela amuse la galerie. Arturo note les Die Mobilés, il leur offre un 8 également.

Moyenne du jury : 8,1
Note du public : 7,6
Total : 15,7
Ils quittent malheureusement le plateau de The Best !


Yurie Basioul : Contorsion et équilibre !

Yurie propose un numéro de gymnastique, danse, contorsion et équilibre. Sa technique fait référence dans le monde entier. Sur un titre de Bruno Mars, il s'élève comme soulevé par magie. Sensuel et léger, Yurie est impressionnant dans son numéro mêlant contorsion et équilibre. Un numéro poétique et divin qui emporte Lara. Standing ovation pour Yurie !

Qu'en a pensé le jury ? "C'est magnifique, c'est vraiment un artiste. J'ai été touchée parce qu'il rayonnait", confie Alessandra qui lui donne 8,3. Sébastien Stella sait que Yurie a inventé un numéro exceptionnel qui a tout remis en question dans l'univers de la danse. "Ce numéro fait partie de The Best, j'ai été à fond encore une fois", explique le chorégraphe qui lui donne un 8,2. Lara donne un 8 à cet "athlète poète". Arturo se souvient de Yurie il y a quinze ans. Il le compare à un ange et lui offre 7,9.

Moyenne du jury : 8,1
Note du public : 7
Total : 15,1
Il quitte malheureusement le plateau de The Best !


Quick Crew : Génie et synchronisation !

Direction la Norvège avec Quick Crew. Un groupe de trois jeunes danseurs qui additionnent les titres de champion du monde de hip-hop. Sans se voir, ils réussissent un synchronisme parfait. Du jamais vu ! Cachés sous des chapeaux vietnamiens, ils dansent en même temps. C'est impressionnant par tant de perfection et de précision. Le numéro est très entraînant ! Vont-ils réussir à détrôner les Secret of my soul ? Standing ovation du public !

Arturo a adoré ! Il a trouvé ça parfait et drôle : il leur donne un 7,7. Lara Fabian, debout pour les Quick Crew, leur donne pour leur génie un 8,8. Alessandra est impressionnée, elle leur met un 8,5. Meilleures notes des deux jurées. "Ça c'est parmi les meilleurs, c'est la crème de la crème dans ce qu'ils font", lance Sébastien Stella qui leur donne un 8,4.

Moyenne du jury : 8,4 (meilleure note ce soir !)
Note du public : 8,2
Total : 16,6
Ils s'emparent du fauteuil de The Best et remplacent ainsi les Secret of Soul !


Les Liberi di : Des sirènes dans un verre !

Légendaire duo d'acrobatie aquatique, les Liberi di sont connues à travers le monde. Elles ont fait l'ouverture des J.O. de Turin en 2006. Les Liberi di, Francesca et Valentina, pratiquent cette performance dans cette vasque à deux. Elles sont parfaitement coordonnées et ressemblent à deux sirènes. Danse, acrobatie, gymnastiques, tout y est ! Elles offrent au jury et au public un show plein de sensualité, à couper le souffle.

Quel numéro ! Alessandra est retombée en enfance avec ces deux sirènes, elle leur donne un 8,8 à son "coup de coeur de la soirée". Sébastien a été charmé et ébloui. Il leur offre un 7,9. Lara Fabian est totalement partie dans une monde féérique grâce aux prouesses de ces deux Italiennes. Elle leur met un 8. Arturo les remercie pour ce moment d'une grande beauté. C'est un 7,9.

Moyenne du jury : 8,2
Note du public : 7,9
Total : 16,1

Les Quick Crew sont finalistes !

A la semaine prochaine !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Valentin Léonard débarque par surprise dans TPMP pour Rachel Legrain-Trapani, sur C8, le vendredi 6 septembre 2019.
Inès Vandamme, danseuse professionnelle de "Danse avec les stars 2019", se confie à "Purepeople", le 4 septembre 2019
Rachel Legrain-Trapani parle de son ex-Benjamin Pavard dans "TPMP People", le 21 juin 2019 sur C8.
Cyril Hanouna se réconcilie avec Kev Adams puis Lââm sur le plateau de "TPMP", le 13 novembre 2019, sur C8.
Laeticia, Jade et Joy Hallyday lors d'une soirée karaoké entre amis organisée à Castet-Arrouy (région Midi-Pyrénées) le 17 juin 2019. Le souvenir de Johnny Hallyday plâne.
50' inside, bande-annonce de l'émission du 15 juin 2019
Agathe Auproux sur Instagram.
Paul gêné par sa maman dans "Les 12 Coups de midi" sur TF1, le 19 juillet 2019.
M. Pokora sur Instagram.
Diego et Iris le 9 novembre 2019 à Cannes aux NRJ Music Awards.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel