Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

The Crown saison 5 : premières photos des nouveaux Charles et Diana !

Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
10 photos
Alors que la cinquième saison de la série à succès "The Crown", diffusée sur Netflix, est attendue l'an prochain, de nouvelles images ont été dévoilées. L'occasion de découvrir ceux qui se glissent à leur tour dans les peaux du prince Charles et de Lady Diana.

Pour faire patienter les fans de The Crown, Netflix a diffusé quelques photos du tournage de la cinquième saison de sa populaire série autour de la famille royale britannique. On peut découvrir les nouveaux venus du casting : Dominic West et Elizabeth Debicki. Auparavant, on avait déjà pu voir Imelda Staunton, qui se glisse dans la peau de la reine Elizabeth II.

Mardi 17 août, sur le compte Twitter de la série, on a donc pu découvrir deux photos inédites de la prochaine saison de The Crown. On y voit les nouveaux prince Charles et Lady Diana. Le futur roi d'Angleterre est cette fois-ci incarné par l'acteur Dominic West (vu dans la série The Affair et les films 300, Money Monster mais aussi... Spice World !), qui prend la place de Josh O'Connor. Quant à Elizabeth Debicki (récemment à l'affiche du film Tenet) elle succède à la jeune Emma Corrin sous les traits de la défunte princesse des coeurs, morte en 1997 après un accident de voiture à Paris.

Cette saison retracera le début des années 1990, époque où le mariage du couple est en plein naufrage. Union qui se soldera par un divorce officiellement prononcé en 1996. Ce sera aussi l'occasion, en parallèle, de découvrir un autre pan de l'histoire politique du Royaume-Uni avec l'arrivée au pouvoir du Premier ministre John Major (joué par Jonny Lee Miller), qui prend la suite de Margaret Thatcher (incarnée avec brio par la formidable Gillian Anderson).

La série The Crown, saluée par de nombreuses nominations et prix dans diverses cérémonies, comme les prestigieux Emmy Awards, devrait se terminer à l'issue de la sixième saison. La couverture du départ fracassant du prince Harry et de sa femme Meghan Markle de la famille royale ne devrait donc pas avoir lieu. "J'ai plus ou moins une sorte de règle dans ma tête qui imposait une vingtaine d'années. C'est assez de temps et assez de distance pour vraiment comprendre quelque chose", a confié la créateur Peter Morgan au Hollywood Reporter.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image