Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

The Hateful Eight : Première bande-annonce excitante du prochain Tarantino

14 photos
Lancer le diaporama
Trois ans après "Django Unchained", le réalisateur américain de 52 ans poursuit son immersion dans le genre western.

Attendu dans les salles américaines le 8 janvier 2016 – avec probablement une sortie limitée fin 2015 pour le placer dans la course aux Oscars –, le prochain long métrage de Quentin Tarantino se dévoile au travers d'une première bande-annonce. The Hateful Eight, qui a failli ne jamais voir le jour, sera un western on ne peut plus typique pour Tarantino, un amoureux du genre spaghetti avec Sergio Leone et Sergio Corbucci pour maîtres.

Le pitch de The Hateful Eight : Après la Guerre de Sécession, huit voyageurs se retrouvent coincés dans un refuge au milieu des montagnes. Alors que la tempête s'abat au-dessus du massif, ils réalisent qu'ils n'arriveront peut-être pas à rallier Red Rock comme prévu...

Alors que cette première bande-annonce fort excitante met en place les enjeux du film, les amoureux du 7e art, aficionados de Tarantino ou non, peuvent déjà trépigner d'impatience. En effet, outre le genre western – tombé en désuétude depuis quelques décennies, avec de temps en temps quelques belles références modernes – et un casting 5 étoiles, Quentin Tarantino proposera aux spectateurs une expérience quasi inédite à l'heure du numérique : un film tourné sur pellicule en 70 mm projeté sur grand écran.

Lancé officiellement en production en décembre 2014 avec 60 millions de dollars de budget, The Hateful Eight a bien failli ne jamais se concrétiser. En janvier 2014, le script concocté par le cinéaste de 52 ans fuitait sur la Toile. En colère, le réalisateur de Kill Bill et Pulp Fiction avait promis qu'il ne ferait pas le film, et avait simplement proposé une lecture publique du scénario à Los Angeles, une séance à laquelle Bruce Dern, Kurt Russell, Samuel L. Jackson, Michael Madsen et le Frenchie Denis Ménochet ont participé pour interpréter les personnages. Quelques mois plus tard, Tarantino faisait marche arrière et se lançait dans l'élaboration de son 8e long métrage. Samuel L. Jackson, Kurt Russell, Jennifer Jason Leigh, Tim Roth, Demian Bichir, Walton Goggins, Michael Madsen, Bruce Dern ou encore Zoe Bell et Channing Tatum seront de la partie.

Pour l'heure, aucune date de sortie française n'a été annoncée officiellement.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel