Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Quentin Tarantino : Son prochain film, ''The Hateful Eight'', se dévoile déjà...

Quentin Tarantino : Son prochain film, ''The Hateful Eight'', se dévoile déjà...

Après Django Unchained, Quentin Tarantino a officialisé la mise en chantier de son prochain long métrage (et peut-être son dernier s'il prend effectivement sa retraite après dix films comme il l'avait promis), The Hateful Eight. Un intitulé qui n'est pas étranger à ceux qui suivent l'actualité du fantasque cinéaste américain à qui l'on doit Pulp Fiction. Au début de l'année, le scénario de ce film avait fuité, provoquant une colère noire chez QT, qui voulait même abandonner son alléchant projet. Avant de faire marche-arrière.

Présent au Comic-Con de San Diego – où il a part ailleurs révélé la sortie d'une version longue en director's cut de Kill Bill –, il a confirmé la mise en production de son prochain film, un western. Alors que le tournage n'a pas encore commencé, une toute première affiche va être publiée par le magazine Empire. L'un de ses journalistes a d'ailleurs mis en ligne un cliché de la page 9 où figure ce poster qui annonce la sortie du film pour 2015, confirmant la rumeur qui voulait que le réalisateur veuille se positionner pour la course aux Oscars 2016.

On y apprend également, côté technique, que The Hateful Eight sera tourné en 70 mm. Cet hiver, le réalisateur va donc finalement réunir les acteurs qui avaient fait une lecture publique du script au printemps dernier et dont les retours avaient laissé entendre que ce western serait explosif. Ainsi, Samuel L. Jackson, Michael Madsen, Bruce Dern, Kurt Russell, Amber Tamblyn, Walton Goggins et Zoe Bell devraient être de la partie. Quid de Christoph Waltz, l'acteur aux deux Oscars pour deux prestations tarantinesques, qui ne figure plus dans la distribution. En revanche, Denis Ménochet (qui était apparu dans Inglourious Basterds) est de l'aventure selon IMDB.

Pourtant, aucun acteur n'est cité sur l'affiche qu'Empire va mettre en avant. Seul le nom du réalisateur apparaît, au-dessus d'un dessin représentant une calèche laissant derrière elle une imposante trace de sang, un élément évidemment inhérent à l'univers violent de Quentin Tarantino.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image