The Island 3 : Une candidate s'étouffe, les images choc !
Publié le 2 mai 2017 à 19:50
Par Hiba Semali | Rédactrice
Rattachée à la rubrique télé, Hiba Semali se consacre au petit écran. The Voice, Koh-Lanta, Top Chef, Secret Story, Star Academy ou encore Les Marseillais n'ont aucun secret pour elle.
Une séquence impressionnante...
Sandrine, une candidate de The Island 3, s'étouffe en plein tournage lors de l'épisode diffusé lundi 1er mai 2017. © M6
Sandrine, candidate de "The Island 3", s'est étouffée lors du tournage.
Sandrine, candidate de "The Island 3", s'est étouffée lors du tournage.
Sandrine s'est étouffée avec un bout de coco dans l'épisode de "The Island 3" diffusé lundi 1er mai 2017 sur M6.
Sandrine, candidate de "The Island" sur M6, photo officielle
Bruno, candidat de "The Island" sur M6, photo officielle
Sandrine de "The Island 3" s'est étouffée avec un morceau de coco.
Sandrine a pu compter sur l'aide des candidats de "The Island 3" pour l'aider.
Sandrine, candidate de "The Island 3", s'est étouffée lors du tournage.
Sandrine, candidate de "The Island 3", s'est étouffée lors du tournage.
La suite après la publicité

Le 10 avril dernier, The Island a fait son grand retour sur M6. Pour cette troisième saison du programme, pas moins de 22 candidats sont au casting. Alors que les aventuriers formaient dans un premier temps quatre groupes distincts, certains se sont retrouvés. L'occasion pour les équipes d'emménager ensemble sur une nouvelle plage.

Dans l'épisode de The Island 3 diffusé hier, lundi 1er mai, sur M6 et suivi par 2,4 millions de téléspectateurs, une séquence de ce regroupement n'a pas manqué d'inquiéter les fans du programme. En effet, Sandrine a créé la panique. Alors que les aventuriers échangeaient au bord de la mer, la candidate s'est précipitée à l'écart du groupe. Au bout de quelques minutes, elle a tenté d'appeler ses camarades à l'aide. Et pour cause, Sandrine était en train de s'étouffer avec un morceau de coco qu'elle avait visiblement avalé de travers.

Alors que l'aventurière de The Island 3 avait de plus en plus de mal à respirer, ses camarades se sont empressés de lui venir en aide. Après de longues secondes d'inquiétude, Sandrine a finalement été sauvée par Bruno, le pharmacien de la bande. Le candidat de The Island 3 a alors appliqué la méthode de Heimlich, laquelle permet de déloger un objet coincé dans la gorge en plaçant les mains sur le milieu du sternum et en appliquant des pressions thoraciques.

Une séquence qui fait froid dans le dos !

Mots clés
Télé M6 Vidéos Photo Émission télé
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
EXCLU Après L'amour est dans le pré, Gilles et Isabelle préparent un événement de taille pour mai prochain player2
EXCLU Après L'amour est dans le pré, Gilles et Isabelle préparent un événement de taille pour mai prochain
2 décembre 2025
"L'enfer, c'est le couple !" : Après son mariage avec Gennifer, Eric Antoine tient des propos étonnants player2
"L'enfer, c'est le couple !" : Après son mariage avec Gennifer, Eric Antoine tient des propos étonnants
12 septembre 2025
Dernières actualités
Delphine Arnault et Xavier Niel viennent de s'offrir un morceau de nature préservée à 12 millions d'euros au Cap Ferret
Delphine Arnault et Xavier Niel viennent de s'offrir un morceau de nature préservée à 12 millions d'euros au Cap Ferret
13 décembre 2025
"Je suis un amoureux tranquille" : Olivier Minne évoque ce qui donne du sens à sa vie, qu'il partage entre la France et Los Angeles
"Je suis un amoureux tranquille" : Olivier Minne évoque ce qui donne du sens à sa vie, qu'il partage entre la France et Los Angeles
13 décembre 2025
Dernières news