Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

The Voice 2 - Jenifer, de nouveau coach : ''Normalement oui !''

2 photos
Lancer le diaporama
Jenifer sur le plateau de C à Vous, mardi 25 septembre 2012

Après la polémique Thé ou Café émission à laquelle elle avait annulé à la dernière minute sa participation, Jenifer était bien présente sur le plateau de C à Vous, hier, mardi 24 septembre, sur France 5. En pleine promotion de son dernier opus, L'amour et moi, Jenifer est revenue sur son rôle de coach dans The Voice.

Alessandra Sublet évoque avec la chanteuse sa participation au télé-crochet musical The Voice, qui a cartonné sur TF1. Jenifer explique : "C'était pas quelque chose que je connaissais, coacher. Me coacher moi-même, c'est un peu délicat mais j'ai un peu plus de recul pour coacher les autres que moi-même." Venue avec sa propre approche de la musique, Jenifer s'est amusée, prenant son rôle de coach comme un défi. Et lorsque Alessandra Sublet lui demande si elle embraye sur une seconde saison, Jenifer répond : "Normalement oui !" Comme son complice Garou, la jolie brune devrait donc sans surprise être de nouveau dans la partie !

Rappelons que ce week-end, Jenifer faisait parler d'elle. Catherine Ceylac, qui devait la recevoir sur le plateau de Thé ou Café, annonçait une annulation de dernière minute, n'hésitant pas à clasher la coach de The Voice en lui conseillant "d'arrêter ce métier". Jenifer, qui ne s'exprime que très rarement sur sa vie privée, n'a pas manqué d'évoquer un terrible quiproquo. Alors que la chanteuse appelait à "passer à autre chose", Catherine Ceylac a elle aussi relativisé l'incident.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel