Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

The Voice 2 : Jenifer métamorphosée et frangée pour les lives !

7 photos
Lancer le diaporama

Ce samedi 13 avril, les lives commencent pour les 40 Talents sélectionnés par nos quatre coachs préférés : Jenifer, Louis Bertignac, Garou et Florent Pagny, dans The Voice 2. Lors de ce premier prime, pas moins de 20 Talents se donneront à 200% afin de pouvoir continuer l'aventure The Voice. A l'issue de la soirée, seuls huit d'entre eux seront sauvés par le votes du public. La pression monte...

Pourtant, nos Talents sont bien décidés à ne pas laisser le stress les ronger. Alors qu'Angelina Wismes répète Hijo de la Luna avec son coach Garou, d'autres Talents se détendent et s'amusent. Olympe se la joue reporter en interviewant Florent Torres avant de retrouver ses supers copines Sophie et Sarah.

Mais après la rigolade, place aux répétitions. Olympe retrouve sa coach Jenifer, qui, pour l'occasion a changé de coiffure ! En effet, la superbe chanteuse affiche une jolie frange. Apparemment, la belle souhaitait s'offrir une petite métamorphose capillaire avant d'aborder cette nouvelle étape cruciale de l'aventure !

Fière de son Talent Olympe lors des répétitions, la talentueuse artiste commence, elle aussi, à angoisser. Elle sait qu'elle perdra pas moins de trois talents sur les cinq de son équipe qui se lanceront samedi sur les premiers primes. Perdre ses chouchous, Jenifer, a toujours autant de mal à le vivre !

A noter que la troisième saison de The Voice a été confirmée par Nikos Aliagas !

Ce samedi 13 avril, à 20h50 sur TF1, découvrez quels seront les trois candidats de chaque équipe à affronter pour la première fois les votes du public !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image