Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

The Voice 2 : Quatre premiers Talents à vous couper le souffle...

Si la saison 2 de The Voice est très attendue, à la sortie de la conférence de presse de cette dernière, aujourd'hui, jeudi 17 janvier, Purepeople peut vous assurer qu'il est impensable de ne pas être devant TF1 samedi 2 février à 20h50... A la sortie de la conférence de presse chez TF1, quelques journalistes versaient même une petite larme, bouleversés par les Talents qu'ils venaient de découvrir. Poils dressés, larmes aux yeux, fous rires et mouvements du bassin étaient de mise.

Une deuxième saison pleine de nouveautés...
C'est Nikos Aliagas, chef d'orchestre des soirée en prime time de The Voice, qui est venu présenter cette deuxième saison aux côtés de sa nouvelle acolyte Karine Ferri. Blagues coquines, sourires, regards complices, Nikos et Karine nous promettent de grands moments de télé. A l'aise et sexy, Karine va rapidement trouver sa place au sein de cette nouvelle famille.

Karine n'est pas la seule nouveauté de cette deuxième saison. A commencer par le nombre de Talents par équipe. En effet, cette année, chaque coach n'aura non pas douze mais seize Talents. Des Talents qu'ils pourront continuer de se voler même pendant la période des battles. Durant ces battles de deux Talents du même coach, un autre coach pourra en effet convaincre le perdant de le rejoindre. Ça s'annonce croustillant...

Côté Talents, le casting est parfaitement lifté. On retrouvera ainsi des artistes totalement différents les uns des autres, certains d'entre eux ayant même des histoires bouleversantes. Le casting promet de belles surprises et des candidats totalement atypiques...

A noter également dans la catégorie des nouveautés de cette deuxième saison : les quatre coachs auront des assistants "coach vocal" pour les aider à guider leurs poulains. Lara Fabian et Chimène Badi rejoindront l'aventure auprès de Florent Pagny lors des battles. Quant à Christophe Willem, il jouera l'assistant de la belle Jen. Ces derniers ne seront pas présents sur le plateau mais assisteront simplement aux répétitions en amont des battles.

Les réseaux sociaux : un second écran au premier plan
Avec Connect, un nouveau service présenté lors de la conférence de presse, TF1 développe et enrichit son offre de second écran. Utilisable à partir du 2 février durant l'émission, Connect est une fonction supplémentaire intégrée à l'application MyTF1, déjà téléchargée "plus de 4 millions de fois", selon la chaîne. Outre le direct et le replay, déjà proposés par l'application MyTF1, l'onglet Connect permettra au téléspectateur muni de sa tablette de choisir lui-même un extrait vidéo qui vient d'être diffusé dans l'émission, afin par exemple de le partager sur les réseaux sociaux grâce à la fonction instant replay. De cette façon, on pourra rapidement retrouver nos Talents préférés !

Des Talents prêts à vous mettre une claque...
Car des Talents préférés on en aura... En effet, si les Talents de la première saison de The Voice nous en avaient mis plein la vue, ceux de cette deuxième saisons s'apprêtent à nous mettre une véritable claque...

Ce matin, TF1 nous a dévoilé quelques images de cette deuxième saison avec le passage de quatre Talents époustouflants ! Le jeune Anthony réussit même à faire danser et chanter les quatre coachs à ses côtés. Du jamais vu ! De l'émotion, du rire, des larmes, de l'énergie et des coachs qui ne manquent pas d'humour mais avant tout, des voix hors norme... On ne vous en dit pas plus afin de vous laisser apprécier ce moment où vos poils se hérisseront sur vos bras !

A noter que vos quatre coachs préférés interpréteront dans le premier épisode Envole moi de Jean-Jacques Goldman. Un vrai show comme on les aime !

Rendez-vous le samedi 2 février 2013 sur TF1 à 20h50 pour la deuxième saison de The Voice !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel