Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

The Voice 3 - Amir révèle son handicap : 'Je n'entends que d'une oreille'

Ce soir, lors de la troisième cession des battles de The Voice 3, Amir a été sauvé par Jenifer alors qu'il affrontait François Lachance. Sur le morceau Radioactive des Imagine Dragons, le brun ténébreux a convaincu face a celui qui a participé à la Star Academy au Québec. Pourtant, le jeune homme n'était pas très à l'aise lors des répétitions. Et pour cause, il a révélé souffrir d'un handicap particulièrement gênant lorsque l'on est chanteur.

Quelques heures avant de se présenter face au public ainsi que Jenifer, Garou, Mika et Florent Pagny, Amir a été contraint de révéler qu'il souffre de graves problèmes d'audition. "Je trouve que c'est vachement difficile de répéter avec l'orchestre quand il y a une batterie avec toute une orchestration tellement grosse, tellement volumineuse. J'étais complètement perdu", raconte le Talent qui a ensuite expliqué à sa coach les raisons précises de ce malaise. "Je veux juste savoir si dans le public on entend que j'ai des difficultés parce que je suis sourd à moitié", a-t-il confessé face à une Jenifer étonnée et compatissante.

En coulisses et face à la caméra, le beau Amir a ensuite précisé : "Je suis né avec un déficit auditif de 50% [...] Je n'entends que du côté gauche." S'il a jusqu'ici souhaité garder ce problème secret, c'était afin d'être traité de la même façon que tous les autres candidats. "Je ne voulais pas qu'il y ait de traitement de faveur par rapport à ça et qu'on me regarde comme celui qui a besoin d'aide", précise-t-il.

Lors des avis consultatifs des coachs, Amir était le grand favori. Pour Garou, il était "chargé de radioactivité" et il l'a fait voyager. Mika a pour sa part trouvé qu'il était le plus fort vocalement. Un avis partagé par la belle Jenifer qui l'a gardé dans son équipe !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Iris Mittenaere, le 12 juin 2020.
Laeticia Hallyday a reçu un bouquet de fleurs de son compagnon Pascal Balland le 5 avril 2020.
Hélène Darroze évoque son état de santé après avoir été touchée par le Covid-19 - BFMTV, samedi 30 mai 2020
Christina Milian, M. Pokora et Violet le 17 juillet 2020.
Antoine Arnault parle de son mariage avec le top Natalia Vodianova dans l'émission "Quotidien", sur TMC, le 28 mai 2020.
Laeticia Hallyday a republié sur Instagram le message que lui a adressé Mathilde Balland (la fillee de son compagnon Pascal Balland) à l'occasion de son anniversaire. Laeticia Hallyday a fêté ses 45 ans le 18 mars 2020.
Nathalie (Secret Story) répond aux questions de Purepeople.com pendant son confinement
Philippe Etchebest revient sur son passé de boxeur dans le documentaire "Philippe Etchebest, destin d'un chef hors du commun" diffusé sur M6 mercredi 24 juin 2020.
Renaud Capuçon évoque sa rencontre avec sa femme Laurence Ferrari - C à vous, 10 mars 2020, France 5
Estelle Mossely raconte la naissance de Magomed, dont elle a accouché le 7 mai 2020, dans l'émission "La maison des maternelles", sur France 5 le 18 mai 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel