Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

The Voice 3, Florent Pagny : ''Ça les amuse de me faire passer pour un ringard''

Après quatre émissions de The Voice 3, les équipes des coachs, Mika, Jenifer, Garou et Florent Pagny, commencent sérieusement à être constituées. Interviewé par le magazine Télé Loisirs, le chanteur à la voix d'or, qui a vendu 400 000 exemplaires de son dernier album Vieillir avec toi, révèle que les auditions à l'aveugle, tournées au mois de novembre et actuellement diffusées sur TF1, ne sont pas vraiment représentatives de ce qu'il s'est vraiment passé lors des cinq jours de tournage.

"Je n'ai aucun droit de regard sur le montage", explique Florent Pagny dont l'épouse "était un peu vexée" en regardant les débuts des auditions. La raison ? Elle trouvait que son chanteur de mari passait un peu trop pour un ringard car il était très peu choisi par les candidats. "Moi je peux vous dire que le premier jour des enregistrements des auditions à l'aveugle, j'avais déjà cinq talents dans mon équipe. J'étais même le coach qui en avait le plus ! Mais encore une fois, j'ai l'impression que ça les amuse de me faire passer pour un ringard", se défend-il.

Florent Pagny n'aime pas beaucoup que l'on se moque de son âge, et ce même quand c'est son acolyte Jenifer dont il n'a pas apprécié certaines blagues : "Ce sont des vannes liées à la fougue de sa jeunesse et à l'interprétation que je peux en faire à mon âge. Parfois, j'avais envie de lui dire : 'Me bouscule pas.'"

Lors des auditions du 1er février, Natacha Andréani a mis tout le monde d'accord avec sa version de One Day (Reckoning Song) d'Asaf Avidan. la jolie brune qui a été victime pendant trois ans de phobie sociale, a avoué s'être déjà présentée aux castings de The Voice. "L'an dernier avec mon ami Pierre G [Talent de Florent Pagny dans la saison 2, NDLR]", précise-t-elle à Télé Star. Une séquence qui n'a pas été diffusée à l'époque mais un moment que la jeune femme a souhaité revivre. Totalement fan de Garou lorsqu'elle était enfant, Natacha a donc naturellement intégré l'équipe du Canadien et quelque chose nous dit que son aventure est loin d'être terminée !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel