Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

The Voice 3, la demi-finale : Vers des éliminations déchirantes pour les coachs

17 photos
Lancer le diaporama
Ce samedi 3 mai, c'est la dernière ligne droite dans The Voice 3 pour les huit Talents en compétition. Tous qualifiés pour le Voice Tour 2014, ils donneront le meilleur d'eux-mêmes, dès 20h55 sur TF1 pour vous convaincre.

Pour Amir et Manon (team Jenifer), Stacey King et Wesley (team Florent Pagny), Igit et Maximilien Philippe (team Garou), et Elodie et Kendji (team Mika), l'heure fatidique approche à grands pas. Leurs coachs croient dur comme fer en leur potentiel et nous le font savoir dans les bandes-annonces de l'émission de ce soir.

Pour Mika, coach d'Elodie et Kendji, l'élimination de l'un de ses Talents sera forcément un déchirement. "Quand cette fille chante, elle peut pas ne pas chanter du coeur...", assure-t-il au sujet d'Elodie. Dans un autre style, Kendji a lui aussi l'aura d'un grand : "C'est presque un chanteur d'opéra dans sa manière de chanter. Il a une voix d'or !"

Pour Florent Pagny, coach de Wesley et Stacey King, pas évident non plus de trancher : "Stacey, c'est juste une grande interprète. Elle est étonnante, surprenante, elle a la bonne sensibilité", remarque Florent Pagny. Quant à Wesley, il n'en est pas moins un redoutable adversaire : "Il est incroyable. Je n'en ai pas entendus beaucoup capables de faire ce qu'il fait !", salue le coach...

Garou, coach d'Igit et de Maximilien Philippe, devra lui aussi se séparer de l'un d'eux. "Maximilien, c'est clairement le mec viril au coeur très très tendre", analyse Garou. "Igit vit sa chanson, il l'interprète vraiment", réalise-t-il ensuite.

Enfin, Jenifer, coach d'Elodie et d'Amir, va perdre ce soir l'un de ses deux coups de coeur de la saison. "Manon, c'est le feu ! Sous ses aspects de grosse voix, c'est une artiste à fleur de peau", reconnaît Jenifer, admirative de sa recrue. "Amir chante avec beaucoup de fraîcheur et d'humilité. Il a embarqué beaucoup de gens avec lui", complimente-t-elle enfin. Le choix promet d'être compliqué !

Qui le public choisira-t-il de qualifier dans chaque équipe ? Quel sera le Talent de chaque équipe qualifié pour la grande finale du samedi 10 mai ? Réponse ce soir dès 20h55, en direct, sur TF1.

Joachim Ohnona

The Voice 3, la demi-finale
Samedi 3 mai, à 20h55 sur TF1
Présenté par Nikos Aliagas et Karine Ferri
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel