Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

The Voice 3 - Stacey King : ''J'ai perdu mes jumeaux, j'ai fait une dépression''

The Voice 3 - Stacey King : ''J'ai perdu mes jumeaux, j'ai fait une dépression''
Par Julien P.

Stacey King est l'une des révélations de la 3e saison de The Voice sur TF1. Pilier de la team Florent Pagny, la doyenne du concours - elle a 42 ans - s'est imposée face à Aline Lahoud lors des dernières battles. À la veille de la 3e session de duels en chanson, la chanteuse à la voix puissante s'est confiée à nos confrères de France dimanche et a notamment abordé ses grandes difficultés à devenir mère.

D'entrée de jeu, Stacey explique sans détour : "Je suis stérile. À 31 ans, j'ai fait une péritonite aggravée et, après mon opération, les médecins m'ont dit que que je ne pourrais jamais avoir d'enfant, sauf grâce aux techniques de procréation médicalement assistée. J'en étais malade !"

Pire, au-delà de la tristesse engendrée par ce terrible avis médical, cette impossibilité de devenir mère a aussi mené son couple à la séparation. "J'ai divorcé. Le fait de ne pas pouvoir avoir d'enfant a détruit mon couple", indique-t-elle. Et de continuer : "Mais j'ai eu la chance de rencontrer quelqu'un l'an dernier qui m'a emmenée en Espagne pour que mon rêve se réalise. J'ai accepté un don d'ovocytes et je suis tombée enceinte de jumeaux ! (...) Hélas, ça s'est très mal terminé ! Et j'ai fait une terrible dépression ! Une semaine après ma sortie de l'hôpital, les casteurs de The Voice m'ont rappelée et ont insisté pour que je participe à l'émission."

C'est donc dans un contexte très tendu que Stacey King a dû convaincre les coachs Mika, Jenifer, Garou et Florent Pagny de se retourner. "J'ai perdu mes jumeaux fin octobre et j'ai auditionné le 7 novembre ! J'avais encore un bandeau au ventre et une drôle de tête : les traitements hormonaux font gonfler !", confie-t-elle.

Une chose est sûre, dans The Voice comme dans sa vie personnelle, la chanteuse ne compte pas en rester là et annonce d'ores et déjà la couleur : Elle retentera bientôt sa chance de l'autre côté des Pyrénées. "J'ai encore des embryons congelés en Espagne et, dès que j'ai fini The Voice, j'y retourne car je sens qu'il y a deux bébés qui m'attendent ! Je n'abandonne pas ! Je me dis qu'un jour, je serai maman !", lâche-t-elle avec conviction.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image