Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

The Voice 4 : Chimène Badi évincée par Jenifer, Zazie prend son pied !

Chimène Badi doublée par Jenifer pour devenir coach dans The Voice en France
18 photos
Lancer le diaporama
Chimène Badi doublée par Jenifer pour devenir coach dans The Voice en France

Chimène Badi doublée par Jenifer pour s'installer dans le fauteuil de coach de The Voice dès la première saison sur TF1 ? C'est ce que la chanteuse et interprète d'Entre nous a révélé à Voici.

Alors qu'elle est de retour avec le single Mes silences, qui portera son nouvel album, enregistré dans les studios californiens de Capitol Records, à paraître le 23 février 2015, Chimène Badi fera aussi ses premiers pas de coach de The Voice dans la version belge du célèbre télé-crochet, à l'occasion de la saison 4. Elle aurait d'ailleurs bien pu faire partie de l'aventure en France, mais Jenifer lui a été préférée...

"On me l'a proposé en France, au départ, quand ça a commencé", a-t-elle confié. Non, Chimène Badi n'a pas refusé cette proposition de TF1 et Shine. "Et je dois vous avouer que je n'ai pas refusé, j'ai rencontré les personnes qui m'avaient un peu 'draguée'. Pour en discuter un peu, parler de ce projet, de cette aventure", a-t-elle expliqué. Mais "finalement, les choses ne se sont pas faites". Et c'est Jenifer qui a été choisie à la place de Chimène Badi, "c'est aussi simple que ça", a-t-elle déclaré. Mais la révélation de Popstars n'est pas rancunière : "Ça ne m'a pas rendue malade, bien au contraire. Je trouve que Jenifer, ça lui va très bien. Je trouve qu'elle est mignonne comme tout, bienveillante avec ses talents. Il n'y a aucun problème avec ça." Il est vrai que les larmes de l'émotive Jen, sa gentillesse, son humour et ses looks toujours plus à la pointe de la mode nous auraient manqué... Cette année encore, Jenifer semble avoir placé la barre haut. Pour les auditions à l'aveugle, c'est pour une minirobe noire et des cuissardes rouges Valentino que la jeune maman de 32 ans a opté.

Si Chimène n'a pas eu la chance de jouer les coachs dans The Voice, Zazie, pour sa part, vient de rejoindre l'aventure en cette quatrième saison tant attendue. Coach cool, drôle et très pertinente, elle élève encore un plus le niveau du show, produit par Shine France. Et si la chanteuse de 40 ans avait la boule au ventre lors de son premier jour, aujourd'hui, elle prend son pied, au sens propre comme au sens figuré ! Sur Twitter, l'interprète de Rue de la Paix a en effet posté une photo d'elle tenant son pied dans la main, pour célébrer le niveau élevé des Talents qu'elle a pu voir lors de ces auditions à l'aveugle, qui s'achevaient hier, mardi 18 novembre. "Dernière session des auditions à l'aveugle pour @TheVoice_TF1 ce soir... ! Et quels Talents jusque là ! Le pied ! ;) xx", a-t-elle tweeté.

À noter qu'alors que les auditions à l'aveugle de cette saison 4 viennent de s'achever, un ancien Talent de The Voice, arrivé jusqu'en finale face à Kendji, fait reparler de lui. Le beau et talentueux Amir Haddad de The Voice 3, Talent de la team de Jenifer, sera en concert les 1er et 2 décembre prochains au Réservoir à Paris. Deux concerts exceptionnels à ne manquer sous aucun prétexte.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Jenifer invitée dans Touche pas à mon poste - mardi 19 novembre 2019, C8
Jenifer et M. Pokora étaient présents lors de la soirée d'inauguration de l'hôtel Les Jardins du Faubourg à Paris le 9 septembre 2019, nouvel établissement cinq étoiles au coeur du Triangle d'Or. Story Instagram de l'hôtel Les Jardins du Faubourg.
Jenifer dans l'émission "50' inside" sur TF1, le 4 janvier 2020.
Jenifer invitée de l'émission "Clique" (Canal +) de Mouloud Achour le 27 novembre 2019. Il y a notamment évoqué son adolescence.
Jenifer était présent lors de la soirée d'inauguration de l'hôtel Les Jardins du Faubourg à Paris le 9 septembre 2019, nouvel établissement cinq étoiles au coeur du Triangle d'Or. Story Instagram de l'hôtel Les Jardins du Faubourg.
Cyril Lignac dévoile combien de poids il a pris lors du "Meilleur Pâtissier 2019", dans "Quotidien, le 10 septembre 2019
Michèle Laroque en interview pour Purepeople, pour la sortie du film "Joyeuse Retraite". Le 20 novembre 2019.
Ayem Nour parle de sa situation amoureuse dans "Touche pas à mon poste" - 7 janvier 2020, C8
Faustine Bollaert parle pour la première fois de la mort de son premier amour, dans "Ca ne sortira pas d'ici", le 23 octobre 2019, sur France 2
Mujdat fait sa demande en mariage dans "Les Princes de l'amour 7", sur W9, le 6 janvier 2020
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel