Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

The Voice 4 - Mathilde, son surpoids : ''A l'école, j'ai été jetée en pâture''

8 photos
Lancer le diaporama

Sa reprise de Dis, quand reviendras-tu ? de Barbara a enchanté les coachs de The Voice 4 sur TF1, Mathilde est devenue samedi 31 janvier l'un des Talents de la team Zazie avec qui il va falloir compter dans les semaines à venir. Avant d'affronter les autres recrues de la chanteuse de Rue de la paix lors des battles face aux coachs Jenifer, Mika et Florent Pagny, Mathilde s'est confiée à nos confrères de Public.

Dans cet entretien, la jeune artiste a notamment parlé de son physique. Fière de ses rondeurs, Mathilde a toutefois confié penser qu'elle n'aurait pas pu participer à un autre télé-crochet. "Je n'aurais jamais eu ma chance si les talents n'étaient pas uniquement jugés sur leur voix : je ne corresponds pas aux standards de la télé. J'ai un look alternatif et surtout quelques kilos en trop", a-t-elle commencé avant d'en dire plus à propos de ce surpoids : "Je le vis très bien. Ce surpoids n'est pas dangereux pour ma santé. Je l'assume, je n'ai aucun problème avec ça. Ce sont les autres qui ont un problème."

Espérant que sa participation à The Voice puisse faire quelque peu évoluer les mentalités, Mathilde a reconnu que la question de son poids n'avait cependant pas toujours été aussi simple à assumer. "A l'école, j'ai été jetée en pâture. On s'est moqué de moi, mais j'ai toujours réussi à passer outre. Vous savez, j'ai une force de caractère incroyable", a-t-elle expliqué. Qui plus est, Mathilde peut aujourd'hui compter sur le soutien indéfectible de son compagnon, Habib-Sylvain. "Nous sommes ensemble depuis six ans", a-t-elle finalement confié.

Le 5e épisode de The Voice 4, c'est samedi 7 février à 20h55 sur TF1.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image